Ligne 11 du métro francilien

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15521
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
En ce qui concerne le 245, voir ici en rouge son itinéraire prévu au niveau de la gare de Noisy le sec

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6255
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 517
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
Sait on si il circule le matin ?
Dépôt de Pleyel:

FANA92
 
Messages: 4377
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Tweet : "Aujourd’hui, le matériel roulant MP59 va effectuer son dernier tour de roue sur la ligne 11 ! Rendez-vous à partir de 17h à Châtelet pour célébrer ce moment avec nos agents : des surprises vous y attendront "
Retour sur son histoire :
- https://www.ratp.fr/decouvrir/coulisses ... metro-mp59
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
COUVRAT Sylvain
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 746
Inscription: Dim 29 Oct 2017 14:24
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)
Bonsoir,

De ce que j'ai constaté et sauf erreur de ma part, il y en avait que 2 en service (6073 et 6087) entre 18 h et 19 h puis 1 seule au delà de 19 h à savoir la 6087 qui aura dont été la toute dernière en service commercial.

Le 6069 a aussi roulé en heure de pointe (pas vu) et apparemment ça va encore circuler durant encore quelques jours d'après certains salariés RATP.

Cordialement.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1592
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Il y a un truc qui m'échappe sur Fontenay.

Ils sont en train de créer de nouveaux arrêts dans le secteur Charles Garcia et Jean Macé.

Le premier avenue du Maréchal Joffre, c'est certainement pour le 116 ( mais les autres je ne comprends pas trop.

On dirait qu'ils veulent dissocier les lignes.

Le 122 vers Gallieni et le 301 vers Bobigny avenue Charles Garcia en amont de l'avenue des Olympiades et le 124 lui aurait deux arrêts l'un en face de l'autre juste avant l'avenue Charles Garcia.

Bizarre.

Je veux bien que les arrêts étaient vieillots mais il aurait suffit de leur refaire une beauté.

kanabelo
 
Messages: 1505
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
nico318 a écrit:Il y a un truc qui m'échappe sur Fontenay.

Ils sont en train de créer de nouveaux arrêts dans le secteur Charles Garcia et Jean Macé.

Le premier avenue du Maréchal Joffre, c'est certainement pour le 116 ( mais les autres je ne comprends pas trop.

On dirait qu'ils veulent dissocier les lignes.



IDFM a donné l'ordre de passer un maximum de points d'arrêt après les feux tricolores car trop dangereux.

SK 6000 de NLG
 
Messages: 530
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
COUVRAT Sylvain a écrit:Bonsoir,

De ce que j'ai constaté et sauf erreur de ma part, il y en avait que 2 en service (6073 et 6087) entre 18 h et 19 h puis 1 seule au delà de 19 h à savoir la 6087 qui aura dont été la toute dernière en service commercial.

Le 6069 a aussi roulé en heure de pointe (pas vu) et apparemment ça va encore circuler durant encore quelques jours d'après certains salariés RATP.

Cordialement.


Bonsoir

Je confirme, les MP59 roulent encore en service commercial sur la M11, j'ai pris ce soir la 6080 et j'en ai croisé un autre dans le sens inverse.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6785
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Pour l'autre, il s'agit de la 6069.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1592
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
kanabelo a écrit:IDFM a donné l'ordre de passer un maximum de points d'arrêt après les feux tricolores car trop dangereux.


Oui ça c'est pas nouveau mais pour Jean Macé, il n'y a pas de feux tricolores et le 301 ne passe pas par l'avenue des Olympiades pas plus que le 122 direction Gallieni...

Mais des fois ils devraient réfléchir car celui avenue du Maréchal Joffre est super dangereux car les voitures arrivent plein pot de la descente .

Cet arrêt va créer des déboitements dangereux et il y a fort à parier qu'on va se retrouver avec des accidents.

Reste à voir s'il va regrouper les 116, 118 et 301 ou c'est juste pour le premier ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits