124 à Montreuil

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
BUSRATPpassion301

Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer

Je sais pas si dans le forum il y'en a qui travaillent au CB des Bords de Marne, mais je voulais savoir quelque chose:

Le 124 est en déviation jusqu'à fin octobre par le bd de la Boissière et à des arrêts provisoires à RUELLE BOISSIERE, LA BOISSIERE, SALVADOR ALLENDE, ETIENNE DOLET mais il s'avère qu'il y'a des chauffeurs qui ne s'arrêtent pas à ces arrêts car ( je cite, deux sortes d'excuses disons, qu'on m'a dites ): "Je ne connais pas" ou encore "Normalement on ne s'arrêtent pas" alors qu'il y'a très clairement les feuilles d'arrêts provisoires mais bon... :(

Du coup pour reprendre ce que j'ai dis au début, s'il y'a quelqu'un qui est au BDM dans ce forum, y'a-t-il moyen de faire monter l'info qu'il faut s'y arrêter à ces arrêts ?

J'anticipe aussi une éventuelle réponse d'autrui, certes il y a aussi la possibilité de contacter le service clientèle et/ou le CB mais pas la foi...

Cordialement,

kanabelo

BUSRATPpassion301 a écrit:Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer

Je sais pas si dans le forum il y'en a qui travaillent au CB des Bords de Marne, mais je voulais savoir quelque chose:

Le 124 est en déviation jusqu'à fin octobre par le bd de la Boissière et à des arrêts provisoires à RUELLE BOISSIERE, LA BOISSIERE, SALVADOR ALLENDE, ETIENNE DOLET mais il s'avère qu'il y'a des chauffeurs qui ne s'arrêtent pas à ces arrêts car ( je cite, deux sortes d'excuses disons, qu'on m'a dites ): "Je ne connais pas" ou encore "Normalement on ne s'arrêtent pas" alors qu'il y'a très clairement les feuilles d'arrêts provisoires mais bon... :(

Du coup pour reprendre ce que j'ai dis au début, s'il y'a quelqu'un qui est au BDM dans ce forum, y'a-t-il moyen de faire monter l'info qu'il faut s'y arrêter à ces arrêts ?

J'anticipe aussi une éventuelle réponse d'autrui, certes il y a aussi la possibilité de contacter le service clientèle et/ou le CB mais pas la foi...

Cordialement,

Je gère l'information voyageur au Centre Bus des Bords de Marne et je confirme que les arrêts cités doivent être desservis.
Tu devrais contacter le service clientèle, s'il n'y a pas de plainte voyageur, on ne peut rien faire.
Demain, je vais faire remonter l'info au CRIV et aux agents.

BUSRATPpassion301

Bonsoir,

D’accord merci beaucoup :)

Walker

Je confirme les dires de BUSRATPpassion301 certains MR ne s’arrête pas alors que l’arrête " SALVADOR ALLENDE " est en arrêt provisoire jusqu'au 31 octobre 2024
Je l'avais déjà signalée et kanabelo a fait remonter l'information seulement il y a encore peu de monde qui prennent le 124 à Montreuil.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

kanabelo

Walker a écrit:Je confirme les dires de BUSRATPpassion301 certains MR ne s’arrête pas alors que l’arrête " SALVADOR ALLENDE " est en arrêt provisoire jusqu'au 31 octobre 2024
Je l'avais déjà signalée et kanabelo a fait remonter l'information seulement il y a encore peu de monde qui prennent le 124 à Montreuil.

Merci Walker, je vais encore une fois faire remonter l'info.

Retourner vers Petites annonces / Questions