Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
08
Juil.
2025
23:24
|
|
SMR a écrit:La Parisine se reprend très vite
09
Juil.
2025
12:55
|
![]() |
|
20
Juil.
2025
00:13
|
![]() |
|
GX337 hybride a écrit:Si je comprends bien, du 4 août au 8 août, le 171 est prolongé jusqu'à Porte de Saint Cloud, non pas "en renfort", mais remplaçant les navettes de substitution du métro 9 qui faisait Pont de Sèvres <-> Michel-Ange - Auteuil. Seules les navettes faisant Nation <-> Montreuil sont maintenues.
Du 15 juillet au 23 août, c'est le RER C qui est fermé.
Est-ce que les articulés peuvent faire les services partiels aux Gares de Chaville, ou ils ne feront que des missions complètes jusqu'au Château ?
20
Juil.
2025
01:52
|
|
Rmeteora a écrit:GX337 hybride a écrit:Si je comprends bien, du 4 août au 8 août, le 171 est prolongé jusqu'à Porte de Saint Cloud, non pas "en renfort", mais remplaçant les navettes de substitution du métro 9 qui faisait Pont de Sèvres <-> Michel-Ange - Auteuil. Seules les navettes faisant Nation <-> Montreuil sont maintenues.
Du 15 juillet au 23 août, c'est le RER C qui est fermé.
Est-ce que les articulés peuvent faire les services partiels aux Gares de Chaville, ou ils ne feront que des missions complètes jusqu'au Château ?
Bonsoir,
Je viens de tomber sur ce message en faisant des recherches sur ces mystérieux arrêts 171 apparus dans les applis RATP et IDFM jusqu'à la Porte de St-Cloud, en regardant les fiches horaires la thèse du bus de remplacement du 4 au 8 août est bien confirmée. En dehors de ces jours, pas de passage.
Et les fiches horaires côté Versailles et Paris sont similaires, avec jusqu'à 13 bus / heure comme actuellement (4 min d'intervalle environ). Donc ce sera probablement sur la ligne entière.
21
Juil.
2025
22:24
|
![]() |
![]() |
|
23
Juil.
2025
09:42
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits