25
Mars
2025
14:30
|
![]() |
![]() |
|
25
Mars
2025
14:49
|
|
bussophile a écrit:Flandre et Pavillons DSP 44 attribués à Transdev.
25
Mars
2025
19:19
|
|
ledionysien a écrit:bussophile a écrit:Flandre et Pavillons DSP 44 attribués à Transdev.
Je suis sous le choc... Ayant débuté ma carrière à Flandre, voir l'implosion de la régie me fait quelque chose...
26
Mars
2025
14:41
|
|
Elvis944 a écrit:ledionysien a écrit:bussophile a écrit:Flandre et Pavillons DSP 44 attribués à Transdev.
Je suis sous le choc... Ayant débuté ma carrière à Flandre, voir l'implosion de la régie me fait quelque chose...
Ça fait vraiment vraiment quelque chose… qu’est ce que nos transports vont devenir…
26
Mars
2025
18:34
|
|
04
Août
2025
15:34
|
|
Bonjour et merci pour votre message. C'est normal qu'il n'y ait pas de compte X pour la DSP 9: à la différence de la Grande Couronne où il y avait un opérateur par territoire, la petite couronne sera un seul territoire géré par plusieurs opérateurs : il n'est donc pas possible de communiquer de la même manière. Cela rendrait difficile la compréhension pour les usagers. Aussi, la communication pour les DSP de Petite Couronne est centralisée dans l'app IDF Mobilités ainsi que dans les bus et l'espace urbain (comme les arrêts par exemple). Passez une très bonne journée
04
Août
2025
16:28
|
|
![]() |
|
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: eliz972 et 0 non inscrits