Présentation de Ousmane_TC122

Pour finaliser l'enregistrement de votre compte utilisateur, merci de vous présenter dans cette section.
Ousmane_TC122

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ousmane et je suis lycéen dans un lycée général. Je suis heureux d'avoir été accepté dans le forum et je vous remercie de m'avoir accepté. J'ai décidé de m'inscrire car je suis passionné par les transports en commun depuis mon plus jeune âge et ça me fait plaisir de pouvoir parler de ma passion auprès d'autres passionnés. Je suis également spotteur et je photographie notamment les bus et les trains. Bon je n'en dis pas plus mais en tout cas je suis heureux d'être parmis vous :).

Sur ce message je vous souhaite une très bonne journée.

Ousmane_TC122

Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Merci de cette bonne présentation, Ousmane, et bienvenue parmi nous. Ton inscription est validée et tu peux naviguer sur tous les sujets, participer et nous faire partager tes photos.
Image

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Bonjour et bienvenue dans le forum !

N'hésitez pas à partager vos clichés dans le sous-forum adéquat !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Ousmane_TC122

Merci à vous pour votre accueil. Je n'hésiterais pas à partager mes clichés étant spotteur, je viens d'ailleurs d'envoyer une photo de la ligne 385.

Ousmane_TC122

J'en profite pour vous demander comment intégrer un photo à son message, si quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait.

Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site

Bienvenue parmi les passionnés, Ousmane !

Pour héberger une image, il faut déjà la télécharger sur le site d'un hébergeur, et ensuite suivre les indications sur le site respectif pour la partager sur le forum : https://www.google.com/search?q=h%C3%A9 ... d%27images
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Ousmane_TC122

Merci Rastaman, effectivement j'ai réussi à envoyer l'image téléchargeant le site postimages. Je n'hésiterais pas à l'avenir à envoyer d'autre images.

Retourner vers Présentation des nouveaux membres