DSP n°49 : Rive Droite

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

C’est radio RATP Belliard(machiniste) qui t’en a parlé ?? Car aucune info officielle du centre n’a circulé à ce sujet.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Ousmane_TC122

Cruchot a écrit:C’est radio RATP(machiniste) qui t’en a parlé ?? Car aucune info officielle du centre n’a circulé à ce sujet.

Oui, plusieurs machinistes de ce Centre Bus en ont parlé mais la véracité de cette information reste tout de même à confirmer.

Contributeur BusParisiens
bussophile

De mon côté, pas d'info non plus.
Image

Ousmane_TC122

bussophile a écrit:De mon côté, pas d'info non plus.

À voir ce qui va se dire dans les prochains jours, mais ayant cela l'information je me devais de vous transmettre l'information

SMR

La rumeur existe et il semblerait que ce soit une demande d'IDFM. L'ennui avec ça c'est que les articulés sont bien utiles la nuit.
Si le 80 passe en standards il faudra donc probablement renforcer cette période, ou bien faire une exploitation mixte (dans le style du 187 à l'époque), avec des standards la journée et des articulés sur les nuits

Après je parle de ressenti, certes partagé avec des conducteurs. À voir ce que les données disent.

Du reste, je ne sais pas ce que Cap a vendu à l'AOM, est-ce qu'un passage en standard du 80 figure?
Quoiqu'il en soit, ce serait une bonne opportunité (avec en plus la nouvelle majorité municipale qui se dit très en faveur des bus) de remettre sur la table cette arlésienne du 60 en articulés
Image

S4LH10U

Je confirme que le 80 passera en standard des le 1er mai car moins de clientèle et en plus ils n'ont pas assez de bus articulés pour compléter la 38 donc attendez à avoir des nouvelles mutations à venir et surtout trouver de la place pour garer quelques articulés supplémentaires et on nous parle de mettre le n01 et n02 en articulés :(

R312

Il me semble que c est possible de mettre des articulés sur le N01 et N02 en utilisant les articulés du 26 et 38

RATP 174

Bonsoir,

En effet il est possible de mettre des 1 sur les noctiliens circulaires de Paris, ça se faisait du temps des JO. 8)

Cordialement
Dépôt de Pleyel:

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales