DSP n°41 : Défense - Saint-Cloud

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Ousmane_TC122

Bonjour Pion, la ligne 363 est incluse dans la DSP 42, elle est remisée au COB d'Asnières-sur-Seine, elle ne rejoindra donc pas le Centre Bus de Charlebourg.

Modérateur du site
Pion
Modérateur du site

Ousmane_TC122 a écrit:Bonjour Pion, la ligne 363 est incluse dans la DSP 42, elle est remisée au COB d'Asnières-sur-Seine, elle ne rejoindra donc pas le Centre Bus de Charlebourg.

Bonjour,

En effet, je m'en suis rendu compte juste après.

Merci pour votre réponse.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

nathsouu

Bonjour, auriez-vous l'idée ou bien même des informations concernant les lignes 564, 565, Ligne Bleue et le 559abcd? Vont-elles suivre la dsp ou est-ce qu'elles seront reprises par Origami (ou autre) ?
Utilisateur fréquent des lignes de bus la DSP 46 et DSP 47.

Nambiz

nathsouu a écrit:Bonjour, auriez-vous l'idée ou bien même des informations concernant les lignes 564, 565, Ligne Bleue et le 559abcd? Vont-elles suivre la dsp ou est-ce qu'elles seront reprises par Origami (ou autre) ?

À confirmer mais j’ai vu quelque part comme quoi ça serait Origami qui exploitera ces lignes début mai.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales