Programme chargé pour IdF Mobilités

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site

Pour la petite histoire, les fossés en question étaient ceux qui avaient été creusés par une peuplade gauloise (les bagaudes) pour protéger leur village de l'invasion romaine. Le village d'Astérix et Obélix, en quelque sorte. Le boulevard des Bagaudes à Saint-Maur rappelle encore ce souvenir.
Image

bl60278

Bonsoir,
Il y a quelques heures j’ai croisé à Bastille-Beaumarchais la coquille 4403 sur le N01
Je n’ai pas pu la prendre en photo car je conduisais et quittait l’arrêt mais ça commence à se concrétiser pour les articulés sur certains Noctiliens
Souvent sur les lignes , , , , , , , , et .

GX337 hybride

Bonsoir

Cette nuit, Belliard n'a sorti qu'un seul Man standard sur chacune des circulaires, le reste étant exploité par des GX437 hybrides. D'après un MR, celà est dû à un problème de manque de véhicules suite à la réorganisation du parc, les standards revenant la semaine prochaine.

Le N53 est dorénavant exploité par Belliard et le N13 par Lagny et Malakoff.

Ousmane_TC122

GX337 hybride a écrit:Bonsoir

Cette nuit, Belliard n'a sorti qu'un seul Man

Bonjour,

Les standards dernièrement transférés au COB de Saint-Denis seront-ils donc amenés à revenir au COB de Belliard à partir de la semaine prochaine ?

Cordialement

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales