Valouettes V4, V5,V6 et traverse du 13 ème

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
marco77
 
Messages: 31
Inscription: Mer 8 Déc 2010 05:00
Localisation: Picardie ( 02 )
Les dernières valouettes du centre bus d'Ivry le 4 juillet 2026 !
Les services
V4 V5 V6 seront aux dernières nouvelles effectués par la savac.
Dernier jour pour la traverse du 13 par la RATP le 30 septembre 2026 .

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site
 
Messages: 3549
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
marco77 a écrit:Les dernières valouettes du centre bus d'Ivry le 4 juillet 2026 !
Les services V4 V5 V6 seront aux dernières nouvelles effectués par la savac.
Dernier jour pour la traverse du 13 par la RATP le 30 septembre 2026 .


Non pour le moment seul la 513 sera sous gérance de la SAVAC en octobre, pour les V4-V5-V6 pour le moment les municipalités ne souhaitent pas reconduire les lignes.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

marco77
 
Messages: 31
Inscription: Mer 8 Déc 2010 05:00
Localisation: Picardie ( 02 )
Cruchot a écrit:
marco77 a écrit:Les dernières valouettes du centre bus d'Ivry le 4 juillet 2026 !
Les services
V4V5V6 seront aux dernières nouvelles effectués par la savac.
Dernier jour pour la traverse du 13 par la RATP le 30 septembre 2026 .


Non pour le moment seul la 513 sera sous gérance de la SAVAC en octobre, pour les V4-V5-V6 pour le moment les municipalités ne souhaitent pas reconduire les lignes.

Les voyageurs vont être déçu alors, car ils pensent que celles ci fonctionneront encore ...
Bref dans tous les cas, le dernier jour approche a grand pas concernant le service via la RATP !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site
 
Messages: 16528
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Normal, les élections sont passées. On en verra refleurir dans 6 ou 7 ans.
Image

marco77
 
Messages: 31
Inscription: Mer 8 Déc 2010 05:00
Localisation: Picardie ( 02 )
Voilà nous arrivons a une page qui va se tourner définitivement ou pas !
La V4 cessera de circuler le vendredi 3 juillet, et normalement je serais sur le service d'après midi, je lui ferais une petite déco !
De même pour la V5, et la V6 le lendemain.
Donc vendredi 3 sur la V 4 et samedi 4 je serais sur la V6, si vous êtes intéressé pour la dernière circulation !
Je vais essayer de ramener des petits bonbons et des jus de fruits histoire de marquer le coup.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site
 
Messages: 16528
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Belle initiative, Marco.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 3 Mai 2020 00:07
Franchement, chapeau bas, marco77 !
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

agoraL 38
 
Messages: 94
Inscription: Sam 20 Juin 2020 18:31
Les lignes V2 et V7 connaîtront également le même sort ?

marco77
 
Messages: 31
Inscription: Mer 8 Déc 2010 05:00
Localisation: Picardie ( 02 )
D'après wikipédia...
" 15 avril 2026, lors du 1ᵉʳ conseil municipal de la nouvelle mandature de Villejuif, a été votée à l'unanimité, la reprise par la ville de la ligne v7 qui devait s'arrêter en juillet 2026. Le fonctionnement actuel sera maintenu jusqu'en fin 2027. L'offre évoluera en 2028 avec un financement uniquement assuré par la ville[4]. La ligne v3 sera également maintenue au delà du 1er juillet 2026 "
Concernant la V4,5,6 il n'y a pour le moment a ma connaissance de suite pour une éventuelle reprise des services ( a voir avec le temps et les futures décisions)
Une chose est sur, les valouettes via RATP/ou même Keolis c'est fini.


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit