DSP n°9 : Marne et Brie

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Ousmane_TC122
 
Messages: 166
Inscription: Ven 6 Fév 2026 00:13
SMR a écrit:Alors que tout le monde sait pourtant que le vrai 313 est marron :lol:

Bus 313 direction Château de Vincennes

Apline77
 
Messages: 375
Inscription: Mer 13 Avr 2011 17:56
Et au vu du plan, ça se confirme pour les modifications de noms des lignes avec la 750 et 7719 qui apparaissent sur ce dernier.

Ilhann934
 
Messages: 17
Inscription: Lun 23 Mar 2026 22:11
Bonsoir, tous les plans des lignes scolaires sont également présent dans l'Open Data.
Néanmoins, j'avoue ne pas forcément comprendre leur numérotation. Il n'est pas de coutume de regrouper leurs numéros plutôt que d'en retrouver en 720, 730 etc ?
Cordialement

GLR
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 19 Nov 2020 00:01

Contributeur BusParisiens
SMR
Contributeur BusParisiens
 
Messages: 910
Inscription: Mer 16 Nov 2022 22:51
On pourra remarquer qu'aucun de ces indices n'empiète sur ceux des Noctilien, et qu'il n'y a que les 732 et 733 qui se confondent avec les indices RATP internes des Caméléon T2 (732) et T3a (733)
Image

Avatar de l’utilisateur
nathsouu
 
Messages: 82
Inscription: Mer 18 Mar 2026 00:26
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pour le coup si, la 502 sera divisé en 3 indices 761, 762 et 763 qui sont tous les trois utiliser en interne par la RATP.
Utilisateur fréquent des lignes de bus la DSP 46 et DSP 47.

Contributeur BusParisiens
SMR
Contributeur BusParisiens
 
Messages: 910
Inscription: Mer 16 Nov 2022 22:51
Je faisais référence aux lignes que citait GLR
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 3 Mai 2020 00:07
Si ça reste des indices internes il n'y a pas de problème, puisque ceux-ci ne sont pas connus du public.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 522
Inscription: Mar 6 Juil 2010 07:34
Localisation: Lyon
Au pire la régie change ses indices internes... Y'a des réseaux où on se retrouve ave des trous de numérotations bizarres à cause de ça comme à Bordeaux ou à Saint-Etienne.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2318
Inscription: Mer 23 Juin 2010 12:39
Mais il n'y a aucune raison pour changer les indices, puisqu'ils sont internes à RATP ou RATP Cap Ile de France ! Il n'y aura jamais d'interférence avec des indices publics concernant un autre transporteur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Walker et 0 non inscrits