MP n°24 est : Essonne Sud Est

Actualités et informations générales du réseau bus d'île-de-France Mobilités (évolution de l'offre, restructuration...).
Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8208
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour, dans un document récent d'IDFM, le lot n°24 est devient la DSP 31 à partir du 1er août 2026.

https://portail-idfm.cdn.prismic.io/portail-idfm/ZsyH0UaF0TcGJZZu_Calendriermisesenconcurrencegrandecouronne_-002-.pdf

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8208
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour,

Depuis le 1er septembre 2025, les cours sont supprimés le samedi au lycée Marie Laurencin entraînant de ce fait la suppression du service ce jour-là sur les lignes 4326, 4327, 4328, 4329 et 4346 (uniquement pour la desserte du lycée).

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8208
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
Bonjour,

Le contrat a été confié de nouveau à Keolis Val d'Essonne Deux Vallées à compter du 1er août 2026 pour une durée de six ans avec un prolongement possible de deux ans.

Deux nouvelles lignes sont prévues entre Milly-la-Forêt et Évry et entre Ballancourt-sur-Essonne et Évry.

Un service sera insaturé le dimanche et jours fériés sur les lignes 4307 et 4309 et le TàD Milly-la-Forêt.

https://presse.iledefrance-mobilites.fr/ile-de-france-mobilites-renforce-loffre-bus-sur-le-sud-est-de-lessonne-et-designe-keolis-comme-le-nouvel-exploitant/?lang=fr

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site
 
Messages: 16529
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Pion a écrit:Un service sera insaturé le dimanche et jours fériés sur les lignes 4307 et 4309 et le TàD Milly-la-Forêt.

Je suppose que tu veux dire "instauré" ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Pion
Modérateur du site
 
Messages: 8208
Inscription: Dim 5 Juil 2015 11:28
OP52 a écrit:
Pion a écrit:Un service sera insaturé le dimanche et jours fériés sur les lignes 4307 et 4309 et le TàD Milly-la-Forêt.

Je suppose que tu veux dire "instauré" ? :)


Bonjour, oui c'est bien ça. Je ne devais pas être bien réveillé.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ligne 197 et 0 non inscrits