Bonjour à tous,
Est-ce que les services de remplacement Caméléons restent sous le giron de l'EPIC?
Merci.
|
10
Juin
2026
22:48
|
|
|
10
Juin
2026
23:19
|
|
|

|
12
Juin
2026
15:57
|
|
|
|
nico318 a écrit:Les remplacements sont assurés par Origami filiale de CAP filiale de l'EPIC. Mais les salariés viennent de L'EPIC. Perso j'y comprends rien ...

|
12
Juin
2026
19:57
|
|
|
12
Juin
2026
20:07
|
![]() |
|
GX337 hybride a écrit:Bonjour
Sauf erreur de ma part, il me semble que RD Saclay avait assuré des services express lors de la substitution du RER B l'an dernier.
|
12
Juin
2026
20:11
|
|
|
15
Juin
2026
23:10
|
|
|
Rastaman a écrit:nico318 a écrit:Les remplacements sont assurés par Origami filiale de CAP filiale de l'EPIC. Mais les salariés viennent de L'EPIC. Perso j'y comprends rien ...
Euh...
Donc, les chauffeurs de RATP EPIC vont chercher des bus dans les dépôts d'Origami, font le HLP et le service Caméléon avec, ensuite ils les ramènent au dépôt "et p'is c'est tout" (comme dirait Philippe Lucas) ? Mais qui conduit les bus de l'EPIC sur les services réguliers quand leurs conducteurs conduisent ceux d'Origami sur les Caméléons : les chauffeurs d'Origami ?
"Non mais allô, quoi !"
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: A2N et 1 non inscrit