Ils sont tous comme ça à la RATP???

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1706
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:12
Le 57 a atterri dans mon périmètre d'action au centre bus de Lagny (futur Nation).

Perso je te livre ma réaction dans ce genre de situation :

Tu as demandé gentiment. Si le bus n'a pas encore démarré, pas de problème, je t'ouvre.
Par contre bien faire attention à le demander tout de suite dès que tu vois que la porte ne s'ouvre pas. Certains adorent attendre pile le moment où le bus repart pour demander l'ouverture.

Tu demandes méchamment (LA PORTE !) et là t'as des chances de ne pas descendre avant l'arrêt suivant.

Je pense que le gars a dû entendre 50 fois la phrase juste au dessus et il était soulé.

C'est pas une excuse mais juste une explication.

La réponse que tu as reçue est clairement un copier coller car le dépôt en question a changé de giron entre temps et l'affaire est forcément partie aux oubliettes.

Contributeur BusParisiens
SMR
Contributeur BusParisiens
 
Messages: 1001
Inscription: Mer 16 Nov 2022 22:51
Pas forcément. J'ai déjà eu ce type de réponse par le passé. Je pense que c'est parce que c'est le service clientèle qui répond.

Je pense que passer par les réclamations témoins de ligne mène à une réponse un peu plus construire et personnalisée
Image

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit