Travaux/Déviations effectués de déc. 2010 à déc. 2011

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
agoraline

Claude-Henry 318 a écrit:En raison des travaux du T8 le 156 change de terminus qui est Université Paris 13 au lieu de la gare RER D - T1 de Saint-Denis . Donc les arrêts ''76, route de Saint-Leu'', ''Blumenthal'' et '' Gare de Saint-Denis'' sont abandonnés.

En raison des travaux du T5, à Saint-Denis, des arrêts ,qui sont concernés, sont déplacés rue Marcenac.

En raison des travaux du T5 encore une fois, la ligne n'est plus coupée au Barrage de Pierrefitte mais à Théodore Bullier, un arrêt de la ligne. Les arrêts provisoires, qui servaient de terminus au Barrage de Pierrefitte, sont supprimés/abandonnés. Pour aller de Villiers-le-Bel RER au Métro SAINT-DENIS UNIVERSITÉ, vous devrez changer de bus à Théodore Bullier. Pour aller du Métro SAINT-DENIS — UNIVERSITÉ au RER VILLIERS-LE-BEL, idem.

Salut Claude Henry sa fait depuis plusieurs mois que l'arrêt Marché de St Denis est déplacé rue Marcenac et enfin,depuis fin 2010 la ligne 268 a son terminus partiel reporté a Théodore Bullier donc en tout cas POUR MOI ton post ne m'apprends rien car je connais ces infos depuis un petit moment :)
Jean :)

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Du 14 avril au 31 aout 2011, les lignes de bus 73, 161, 262, 272 et 378 en direction de La Défense/Musée d'Orsay dévieront par l'avenue de la Division Leclerc suite à la fermeture de la Rue Carpeaux en raison des travaux d'aménagement du T2 jusqu'au pont de Bezons. La dépose des voyageurs se fera à l'avenue de la Division Leclerc
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Bonjour,
Depuis le début du mois du juin, le trafic du T1 est interrompu entre Gare RER-Tramway-SNCF de Saint-Denis et Marché de Saint-Denis suite aux travaux du T8 au niveau de la gare de Saint-Denis pour que le T8 croise le T1 à la gare de Saint-Denis. Ces travaux dureront jusqu'au 15 septembre 2011

Stifff38

Claude-Henry 318 a écrit:Bonjour,
Depuis le début du mois du juin, le trafic du T1 est interrompu entre Gare RER-Tramway-SNCF de Saint-Denis et Marché de Saint-Denis suite aux travaux du T8 au niveau de la gare de Saint-Denis pour que le T8 croise le T1 à la gare de Saint-Denis. Ces travaux dureront jusqu'au 15 septembre 2011

Et ce serait sympa si quelqu'un pouvait aller faire des photos :-p

Rmeteora

Bonjour à tous,
gros travaux prévus dans le secteur de Mairie d'Issy dans les prochaines années, et ce, à partir du 18 juillet ! Ils devraient consister en "la création d’un plateau surélevé sur toute la largeur de la voirie". Tous les détails ici : http://issy.com/index.php/fr/corentin_v ... transferes

En gros :
- Du 18 juillet à mi-septembre : les arrêts du TUVIM Centre et du 169 sont déplacés respectivement rue Diderot et rue Horace Vernet (la carte est ici : http://issy.com/UserFiles/20110608153644.pdf).
- A partir de mi-septembre : nouvel arrêt rue Hoche pour le TUVIM et le 190, entre la rue Diderot et la rue Marceau.
- A l'été 2012 : travaux rue Kléber visant "à requalifier entièrement la gare routière et ses abords" Ils s’accompagneront également de la mise en place de nouveaux abris voyageurs et de la mise en conformité des quais de bus.

Je ne sais pas vous, mais pour moi, ça sent la début de la fin des terminus bus à Mairie d'Issy...
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Merci pour ces travaux

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

Fête de la ville de Romainville jusqu'au 20 juin à 5h : déviation pour les bus 129 et 318

Photographe
Semvatac
Photographe

Claude-Henry 318 a écrit:Fête de la ville de Romainville jusqu'au 20 juin à 5h : déviation pour les bus 129 et 318

La fête de la Ville, c'est pas des travaux ?!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

Semvatac a écrit:
Claude-Henry 318 a écrit:Fête de la ville de Romainville jusqu'au 20 juin à 5h : déviation pour les bus 129 et 318

Non mais ça peut créer un joyeux b...

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni

dtilliet a écrit:
Semvatac a écrit:

Non mais ça peut créer un joyeux b...

J'ai changé le nom de mon sujet, en Travaux/Déviations de déc.2010 à déc.2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales