Claude-Henry 318 a écrit:En raison des travaux du T8 le 156 change de terminus qui est Université Paris 13 au lieu de la gare RER D - T1 de Saint-Denis . Donc les arrêts ''76, route de Saint-Leu'', ''Blumenthal'' et '' Gare de Saint-Denis'' sont abandonnés.
En raison des travaux du T5, à Saint-Denis, des arrêts ,qui sont concernés, sont déplacés rue Marcenac.
En raison des travaux du T5 encore une fois, la ligne n'est plus coupée au Barrage de Pierrefitte mais à Théodore Bullier, un arrêt de la ligne. Les arrêts provisoires, qui servaient de terminus au Barrage de Pierrefitte, sont supprimés/abandonnés. Pour aller de Villiers-le-Bel RER au Métro SAINT-DENIS UNIVERSITÉ, vous devrez changer de bus à Théodore Bullier. Pour aller du Métro SAINT-DENIS — UNIVERSITÉ au RER VILLIERS-LE-BEL, idem.
Salut Claude Henry sa fait depuis plusieurs mois que l'arrêt Marché de St Denis est déplacé rue Marcenac et enfin,depuis fin 2010 la ligne 268 a son terminus partiel reporté a Théodore Bullier donc en tout cas POUR MOI ton post ne m'apprends rien car je connais ces infos depuis un petit moment