Panneau de pub AR

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
L'esthétisme à la RATP a plus ou moins toujours fait défaut... Ça se confirme !! :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Bonsoir,
la 7890 aussi du 189 "arbore" aussi ces nouveaux billboards verticaux pour une pub du film "Case Départ". Cela tendrait donc à se généraliser.

En tous cas, vu de l'intérieur, je peux vous dire que c'est plutôt moche. Imaginez un peu sur les Citélis 12 avec la pub qui masque la droite de la fenêtre, et la gauche masquée par l'indice de ligne. Autant condamner la fenêtre ! :evil:

A noter que le support du panneau publicitaire me paraissait trembler lorsque le bus franchissait des nids de poule, et pourtant, le machiniste roulait normalement.
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Rmeteora a écrit:Bonsoir,
En tous cas, vu de l'intérieur, je peux vous dire que c'est plutôt moche. .


Vu de l'extérieur aussi
Image

pipine92
 
Messages: 229
Inscription: Mer 1 Sep 2010 10:27
J'ai demandé a MRB plus de precisions sur ces panneaux de pub, il semblerait que ce soit a cause de la surchauffe moteur.
donc il est fort probable que ces nouveaux panneaux de pub se develloppent sur tout le reseaux!

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
pipine92 a écrit:J'ai demandé a MRB plus de precisions sur ces panneaux de pub, il semblerait que ce soit a cause de la surchauffe moteur.
donc il est fort probable que ces nouveaux panneaux de pub se develloppent sur tout le reseaux!

Il y a tout de même un point positif dans tout cela : c'est que la RATP comprend enfin que si le constructeur perce des trous dans sa carrosserie, ce n'est pas pour rien...
Contrairement à ceux que font les machinistes :chui cache:

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
En même temps les ouïes disparaissent depuis 2006...

Comparez
-un Agora €3
-un Citelis €4 (Phébus,senart bus,etc..)
-un€5EEV début de série (Phébus,senart bus...)
-un€5EEV fin de série(série 510X))
-un Citélis 12€5 EEV dernière génération(les derniers sur le 133) :c'est le même arrière mais les "trous" disparaissent.

Les constructeurs mettent à la place "des ventilateurs permanents"comme les MAN City G
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Lod94 a écrit:
Les constructeurs mettent à la place "des ventilateurs permanents"comme les MAN City G


Et ça fait un boucan qui devient vite insupportable...c'est pas moche les ouïes pourtant ! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Rmeteora a écrit:
En tous cas, vu de l'intérieur, je peux vous dire que c'est plutôt moche. Imaginez un peu sur les Citélis 12 avec la pub qui masque la droite de la fenêtre, et la gauche masquée par l'indice de ligne. Autant condamner la fenêtre !


Ce sera sûrement pas pire que sur les Scania Omnicity EEV ! (dernière génération chez la RATP, diodes.)
Indice de ligne + bloc moteur + la "loupe" + l'angle de la vitre (ce qu'il en reste)...
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Fall Gamer, z6400_z6500 et 12 non inscrits