Bus allant sur la D 406 Meudon

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
MS 61

Bonjour

Je cherche le numero de Bus allant au bois de Meudon qui passe sur la D 406 (Av. de trivaux )

Merci

Nico

C'est le 289, piloté entre autres par notre cher Chacal ! :D
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Rmeteora

Il y a en outre aussi le 389 qui passe par l'avenue de Trivaux. Moins de passages, mais c'est une des lignes de bus les plus agréables du sud des Hauts-de-Seine, avec vue sur les Invalides ! :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Ratus612

Rmeteora a écrit:Il y a en outre aussi le 389 qui passe par l'avenue de Trivaux. Moins de passages, mais c'est une des lignes de bus les plus agréables du sud des Hauts-de-Seine, avec vue sur les Invalides ! :D

Tu veux parler du bus de campagne? :lol: 8)

MS 61

Ok merci... il va bien a l'etang de Trivaux n'est ce pas ?
Et comme je prend la 390 ou la 189 je peux la prendre a quelle station ?

merci

Rmeteora

MS 61 a écrit:Ok merci... il va bien a l'etang de Trivaux n'est ce pas ?
Et comme je prend la 390 ou la 189 je peux la prendre a quelle station ?

merci

L'idéal pour toi serait de prendre le 390 jusqu'à Georges Pompidou (le 189 ne s'y arrêtant plus), puis, en descendant du bus à son arrêt situé rue de la Plaine, continuer sur quelques mètres à pied à droite pour retrouver le 289.

Ratus612 a écrit:
Rmeteora a écrit:Il y a en outre aussi le 389 qui passe par l'avenue de Trivaux. Moins de passages, mais c'est une des lignes de bus les plus agréables du sud des Hauts-de-Seine, avec vue sur les Invalides ! :D

Tu veux parler du bus de campagne? :lol: 8)

Pour le coup, ça ma bien fait rire, j'avais jamais vu les choses sous cet angle-là ! :lol:
C'est vrai qu'à Meudon, on a l'impression d'être dans une bulle "campagnarde", un peu comme Sceaux ou comme à Clamart, sur une bonne partie du 190. :)
Cela dit, je trouve le parcours du 389 plus intéressant que ça ;) :
On part des grands ensembles des années ~60 de Meudon-la-Forêt, puis on passe au "village" de Meudon, ensuite on arrive aux années 90-2000 du quartier de la Ferme et de l'Île St-Germain à Issy, puis on finit à Boulogne, en passant par le nouveau quartier du Pont de Sèvres avec la Tour Horizons et le nouveau siège de l'Équipe !
Une machine à remonter le temps, quoi. :D
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

MS 61

Merci

Retourner vers Petites annonces / Questions