Modification itinéraire pour le 129

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonsoir, depuis novembre 2010 le 129 et 105 en direction de la " Porte des Lilas " été dévié par l'itinéraire du 115 et ne desservait plus l’arrêt " Mairie des Lilas "
Les travaux sont terminer, j'ai pu prendre le 129 et la ligne retrouve son itinéraire habituel cependant la ligne à une itinéraire légèrement modifier.
Nouveau plan à bord du 129 et pas encore de mise à jour sur le site RATP.
Par rapport à l'itinéraire du 105 rien ne change.
En revanche pour le 129 après l’arrêt " Sablons ", la ligne continue tout droit (rue Léon Renault) pour tourner à droite plus loin et ainsi rejoindre à hauteur de l'arrêt "Maréchal Juin", l'itinéraire du 105 jusqu'à la Porte des Lilas.
L'arrêt " Paul de Kock " reste desservie uniquement en direction de la Mairie de Montreuil.
Dernière édition par Walker le Sam 6 Aoû 2011 23:02, édité 4 fois.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Excuse moi mais il m'a fallu 5 min pour déchiffrer ton message. :(

Bon en clair si je dois traduire pour ceux qui n'ont rien compris ça donne un truc du genre :

Le 129 et le 105 qui déviaient depuis un moment par le 115 ne dévient plus. Ou presque puisque le 129 en direction de la mairie des Lilas emprunte une déviation qui est devenue son itinéraire normal. Après l'arrêt "les sablons", la ligne continue tout droit pour tourner à droite plus loin et ainsi rejoindre à hauteur de l'arrêt "Maréchal Juin", l'itinéraire du 105 jusqu'à la Porte des Lilas.

Pour avoir fait du 129 récemment, c'est apaisant de ne plus avoir à se croiser au millimètre dans la rue de Paris aux Lilas. Les travaux étaient indispensables !

Edit (un peu tard) : Le fameux changement d'itinéraire n'a lieu que dans la direction Porte des Lilas.
Dernière édition par nico318 le Sam 6 Aoû 2011 16:56, édité 1 fois.

FANA92
 
Messages: 4241
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Merci Nico318 pour la traduction lol
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
J'ai posté le nouveau plan et une photo pour nos historiens :wink:

post36680.html#p36680
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Merci, Naim :)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 non inscrits