Lisibilité des couleurs des lignes

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Viendez en parler ici !
Asso BusParisiens
dams91860
Asso BusParisiens

Bonsoir

J'ouvre ce sujet, car je remarque l'utilisation de plus en plus fréquente des couleurs de lignes dans les sujets.
Mon problème est de pouvoir lire des couleurs claires sur fonds claires, ex:jaune, ce qui me fait mal aux yeux de devoir regarder de très près mon écran.
Dans un des sujets, j'ai fait pour la troisième fois cette remarque, et une réponse intéressante est:

"Il me semble que j'ai demandé de l'aide dans un post précédent pour savoir quelle possibilité il y avait afin de ne plus mettre en jaune les indices des lignes boutons d'or/noir" ( Fana92, dans "Prolongement dans Paris du 341).

Donc, serait il possible de créer/ou rappeler un mode d'emploi de la chose ?

Merci et excellente soirée 8) 8) 8)

JM-C

Je répète mes remarques:

- rajout d'une balise [Background] pour pouvoir surligner les textes noirs ou blancs avec les couleurs de fond RATP

- rajout d'images de tous les indices en tant que smileys

La seconde solution permet un affichage plus joli mais a le gros défaut de soustraire les indices à la fonction recherche. Ça existe sur le site de la RATP, Christobal a également pondu la chose.

Sentenza

Pour éviter de vous compliquer la vie, il faut prendre sa souris puis surligner l'indice, et là...Magie le fameux blanc sur fond bleu ;)

Bonne soirée :)
Je comprend Chris-91, Andrei et les autres finalement...

Retourner vers Support technique