Au pays du soleil levant...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Walker
 
Messages: 989
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Wa sont fou ses Japonais les malaises doivent être plus fréquent :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Et après on vend le Japon comme étant un modèle pour tout :evil: ; dans la vidéo j'ai juste l'impression de voir la 2 à Stalingrad avec un intervalle de 8 minutes :D
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
On ne peut pas comparer le métro au japon et le Métro de paris. Dans le métro de Tokyo, la fréquentation annuelle dépasse les trois milliards de voyages ( trois fois plus qu'au paris) avec une population de 35 millions d'habitants rien que sur l'agglomération ( également trois fois plus que sur l'agglomération parisienne) Donc si Paris avait une population comparable, je pense que se serait a peu près la même chose. On peut quand même comparer la population des deux métros sur la proportion: Paris 12 millions d'habitants, 1,5 milliards de voyages par an et Tokyo 35 millions d'habitants 3,5 milliards de voyages par an. Donc on peut dire que c'est a peu près la même chose dans la proportion.
Dernière édition par mike118 le Mar 23 Aoû 2011 17:12, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
:o :o
Image

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
J'ai dis une bêtise ?

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
Non, je crois pas !

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits