Quelle est la gare routière la plus moche ?

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...

Quel est pire gare routière (esthétique, sécurité) ?

Noisy Le Grand Mont d'Est
19
46%
Nogent-sur-Marne
6
15%
Villejuif Louis Aragon
4
10%
La Défense
7
17%
Gallieni
5
12%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
kanabelo a écrit:
JM-C a écrit:
Gilligan a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas ces gares routières, pourquoi ne pas poster quelques vues ?

Elle est donc minable mais montre bien l'environnement bétonnique sous les voies du RER:


Minable toi même! :?

Personne n'ayant posté de photo, je me suis résolu à publier cette photo minable pour donner une idée.
Image

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Je dois bien avouer que celle de Noisy le Grand est comment dire...

Crade, chaude, mal fâmée
Derniere fois que j'y met les pieds en tenue :roll:

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
Bonjour

sujet intéressant pour mon retour de vacances lol... j'ai voté Noisy car c'est à pleurer là-bas ! cela dit je trouve la plupart des gares routières soit glauques (Nogent, La Défense, Villejuif) soit moches (GDN, Château de Vincennes...). Certaines, comme Vincennes, sont un peu sauvées par leur environnement immédiat qui est assez sympa entre cafés et verdure, d'autres pourraient gagner à un éclairage repensé et / ou des peintures plus chaleureuses (La Défense). En revanche d'autres méritent une démolition / reconstruction, j'espère que les travaux en cours ou envisagés vont aboutir...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Rassure toi Dadou, Noisy Mont d'Est c'est engagé :lol: Tu n'auras plus à te retourner 20 fois pour t'assurer qu'aucun individu chelou ne se cache dans les recoins malfamés ^^
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
salut



une gare hors desserte RATP qui est horrible c'est CERGY PREFECTURE il y'a tout a refaire... a pluuss

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
citelis12 a écrit: une gare hors desserte RATP qui est horrible c'est CERGY PREFECTURE il y'a tout a refaire... a pluuss


Bonjour,

jusqu'ici, je ne m'étais pas prononcé vu que je ne connais que Mont d'Est et La défense... Mais pour ce qui est de la gare de Cergy, elle me choque bien moins que les 2 précédentes... Elle est en très grande partie aérienne, et je la trouve plutôt bien organisée (comparé à la défense où il faut connaitre et faire son petit kilomètre de marche pour faire une correspondance bus-bus, et à Noisy qui je pense commence à être trop petite pour les besoins d'aujourd'hui)...
Enfin, les multiples plans de la gare aident à trouver facilement son quai...

Bonne journée...

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
bonjour;



niveau organisation je ne dirait pas comme toi niveau securité aussi car il y'a un grand mur et un petit bout de trottoir avec les bus qui arrivent en contre sens des gens.. et il y'a vraiment trop de bus pour cette gare il y'a veolia lacroix stivo giraux... je travaillais a la stivo et je transitais souvent par CP c'est tres mal eclairé et on ne peut meme pas se mettre a quai correctement lorsqu'on est en articulé a cause des cars giraux ou lacroix qui prennent de la place aussi. puis c'est une gare glauque aussi :roll:



merci a toi aussii :)

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits