Catégories

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente

Création de sous-forums dédiés aux autres sujets que les bus...

Oui
5
29%
Non
6
35%
Sans opinion
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Salut à tous,

J'ai remarqué que dans la catégorie "Actualités et Informations" du forum BP, un peu tous les types de transports (principalement bus et tram/métro) étaient mélangés un peu n'importe comment. Le sujet principal de BP étant, si je ne m'abuse, les bus, ne serait-il pas plus logique et organisé de garder le forum "Actualités et Informations" réservé aux bus et de créer des sous-forums dédiés aux tramways, métros et RER ?

Juste une petite suggestion, quoi.

Bonsoir :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
A priori, je serai d'accord avec toi. Mais à trop sous-compartimenter, on a parfois du mal à s'y retrouver.
On peut être obligé de dupliquer l'information si elle concerne deux modes de transports : par exemple, la mise en service d'une ligne de tramway s'accompagnant de modifications des lignes de bus, faut-il mettre une partie de la nouvelle dans le forum "bus" et le reste dans un sous-forum "tramways" avec des renvois de l'un à l'autre ? Ce serait logique, mais il faudrait aussi que les réponses ou compléments d'information suivent cette répartition.

C'est une bonne question que tu as posée. On verra les résultats du sondage...
avatar : Gilligan
albums de photos

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Pourquoi pas, mais bon comme l'a dit Gilligan, on risque de se perdre après ...

Titi 77
 
Messages: 175
Inscription: Ven 8 Juil 2011 08:18
Pas vraiment, mais bon comme il y a déjà certains topic qui partent en vrille avec des réflexions totalement hors sujet, il serait bon d'envisager cela, pour éviter ces errements et divagations sur le sujet postés.
à plus
NOUS SOMMES CHARLIE-BERTE


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits