Appel d' Offres Articulés

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Voilà, tout est dit, les articulés sont prévus pour durer 10 ans, donc c'est logique que les Omnicity articulés soient réformés en 2013 !
Et comme l'appel d'offre porte sur 36 mois (a priori, 2012-2014 puisque l'appel sera clos en janvier), on est dans les clous. :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
Yann a écrit:Voilà, tout est dit, les articulés sont prévus pour durer 10 ans, donc c'est logique que les Omnicity articulés soient réformés en 2013 !
Et comme l'appel d'offre porte sur 36 mois (a priori, 2012-2014 puisque l'appel sera clos en janvier), on est dans les clous. :D

Yann :wink:

Ah moin d'ètre rénovés comme les agora long du 304,27 et PC2 mais ca c'est une autre histoire.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Ça semble peu probable bien que plus rentable.

Les Agoras étaient fatigués certes mais c'était du lourd. Le Scania semble être une casserole sur roues donc à un moment il faut arrêter les frais. :roll:

Avatar de l’utilisateur
PR118
 
Messages: 447
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:12
Localisation: Montpellier
En général, les bus attitrés sur les lignes aéroportuaires sont réformer au bout de 10 ans, car ils sont très sollicité par rapport aux lignes.
Et vivement la réforme de ses scanias.
@+

bako92i
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
une question les scania du orlybus c'est bien un 18m ou 18m75 comme le roissybus. moi je vois bien des man pour le orlybus et vous?????

Avatar de l’utilisateur
Citéline111
 
Messages: 224
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:08
bako92i a écrit:une question les scania du orlybus c'est bien un 18m ou 18m75 comme le roissybus. moi je vois bien des man pour le orlybus et vous?????


bako92i,

Pour etre en contrat pro machiniste receveur au centre bus des quais de seine, je peux te répondre en te disant que les scanias omnicity L de l'orlybus (283) sont des bus d'une longueur de 18m; 18,75m étant la longueur maximale d'un autobus articulé avec une seule articulation.

Entre deux fiches, je souhaite a l'ensemble du forum (administrateurs, modérateurs, posteurs et membres de l'association BusParisiens) de bonne fêtes de fin d'année

Cordialement

Citeline111
Machiniste Receveur en roulement sur le

bako92i
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
Citéline111 a écrit:
bako92i a écrit:une question les scania du orlybus c'est bien un 18m ou 18m75 comme le roissybus. moi je vois bien des man pour le orlybus et vous?????


bako92i,

Pour etre en contrat pro machiniste receveur au centre bus des quais de seine, je peux te répondre en te disant que les scanias omnicity L de l'orlybus (283) sont des bus d'une longueur de 18m; 18,75m étant la longueur maximale d'un autobus articulé avec une seule articulation.

Entre deux fiches, je souhaite a l'ensemble du forum (administrateurs, modérateurs, posteurs et membres de l'association BusParisiens) de bonne fêtes de fin d'année

Cordialement

Citeline111
Merci pour ta réponse et bonne fêtes de fin d 'année a tous :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
bako92i a écrit:moi je vois bien des man pour le orlybus et vous?????


Ben, rien du tout ! :lol:
L'appel d'offre vient tout juste d'être passé, on ne sait même pas qui y a répondu ou va y répondre (même si on s'en doute) et toi tu vois déjà le résultat, t'es trop fort ! :evil:
En plus, la configuration autoroutière est demandée dans chacun des 2 lots, donc même une fois ceux-ci attribués, on ne saura pas lequel des 2 constructeurs retenus devra fournir les remplaçants des Omnicity.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: stephm et 9 non inscrits