Je monte, je valide

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Je suis comme toi mais tout à l'heure je me suis coltiné une vieille avec un caddie trop large pour rentrer par devant, ça aussi ça devient la mode (on m'a dit une fois qu'il fallait agrandir les portes :lol: ...........

Que veux tu lui répondre ??? Ah oui j'aurais peut-être dû demander à quelqu'un de l'aider après réflexion car faire une exception pour elle veut dire pour les autres aussi et c'est bien la première fois que je le tolère le caddie.

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
OK, je rengaine mon idée !!

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 583
Inscription: Ven 9 Juil 2010 08:17
Bah a Versailles c'est un mix des deux:
on suit le raisonnement normal(montée a l'avant et descente à l’arrière) sur les 2 Portes et les 3 portes

Sauf sur le A,B,G,H (sur standards 3P) et le R (en articulés 3P),tout en sachant que c'est le MR qui commande les portes(en général,en HC on reprend le raisonnement normal et les passagers nous font la tronche dans ce genre de cas) :lol:

Les lignes scolaires,c'est plus ou moins toléré ,et au bon vouloir du MR(le plus souvent quand l'armée de gamins est là)...mais les contrôleurs veillent sur ces lignes là.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
A quand le modèle anglais avec une seule porte par bus... :lol: :lol:

Quand Nico a commencé a parler de caddies, j'ai pensé d'abord à ceux de supermarchés, je ne captais pas... :evil:

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Bourbon
 
Messages: 446
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:31
Sur le 26 ou le 60, je n'ai pas vu souvent d'usagers avec caddie ou poussette monter à l'avant !

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Yann a écrit:A quand le modèle anglais avec une seule porte par bus... :lol: :lol:

Quand Nico a commencé a parler de caddies, j'ai pensé d'abord à ceux de supermarchés, je ne captais pas... :evil:

Yann :wink:


A mon avis y en a qui ont essayé. Le mieux que j'ai vu c'est de tenter de monter avec un tonneau en plastique. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
quand j'etais en activité sur le 297 (en PR 100) un client voulait monté avec une baignoire a crix de berny

et sur le 216 pour le 1 Mai aux mines de Rungis c'etait 10 clients et le bus etait complet (le reste c'etait du muguet)

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 non inscrits