|
12
Dec
2011
22:14
|
|
|
|
13
Dec
2011
00:00
|
|
|
Freddo92 a écrit:Je suis d accord avec toi pour le T6 au château de Versailles au lieu de Viroflay,c' est vrai que c est dommage,mais par contre pour le M12 a Issy RER j espère de tout cœur qu' il sera prolonger cela rendrait service aux habitant des épinettes d avoir le métro a proximité au lieu de compter sur le 169 et 290.
Pour le T11 a la base son prolongement ou même voire une idée de trajet qui serait mieux de Issy val de seine/Croix de Berny maillage au départ pour la correspondance entre le T2 et le TVM par Mairie D issy, sinon pour le maillage prolonger le 179 jusqu’à a la croix de Berny de Robinson en reprenant l itinéraire du 395,jusqu' a carrefour de l Europe puis celui du 379 jusqu’à' a Croix de Berny

) permettrait de réduire pour beaucoup de voyageurs le syndrome du dernier kilomètre (ex : "je mets autant de temps pour traverser Paris en métro que pour aller du dit métro à chez moi")

), ou prendre le 379 pour un arrêt. Pour rejoindre Robinson depuis le TVM, même avec un éventuel 179 à Croix de Berny, je crois que la meilleure solution est encore de prendre le RER B, ou le 192 plus en amont ! 

|
11
Jan
2012
23:25
|
|
|
13
Jan
2012
20:29