Remboursement du passe navigo 1 mois de la différence

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de se faire rembourser la différent du passe navigo car en faite, j'ai reçu la réduction solidarité transport à 75% sur le mensuel et je paye d'habitude les 19,55€ 3 zones et comme j'ai charger trop tôt 24 du mois pour le mois de septembre j'ai dû payer les 78,20€ étant bénéficiaire de la réduction, si il est possible de se faire rembourser les 58,65€.

Où doit je m'adresser ( agence commercial ou un guichet de vente )? je l'ai payer sur un distributeur automatique en carte bleu

Merci :)
Dernière édition par Walker le Mar 31 Aoû 2010 12:22, édité 1 fois.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
J'ai pas Free, mais ça ne veut pas dire que c'est à cause de ça que j'ai pas compris ...
T'as Free toi ?

Demandes à n'importe quel guichet près de chez toi, mais je doute qu'ils feront un remboursement pour l'oublie de présentation de la réduction transport, si j'ai bien compris ton charabia ....
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Ligne 144
 
Messages: 193
Inscription: Mer 7 Juil 2010 10:29
Localisation: 92 Hauts-de-Seine/Ile-de-France Suresnes 92150
Le Prêtre a écrit:J'ai pas Free, mais ça ne veut pas dire que c'est à cause de ça que j'ai pas compris ...
T'as Free toi ?

Demandes à n'importe quel guichet près de chez toi, mais je doute qu'ils feront un remboursement pour l'oublie de présentation de la réduction transport, si j'ai bien compris ton charabia ....


Normalement ils le feront ... :)
Image
Rueil-Malmaison RER / Mairie de Rueil / Place de la Paix / Suresnes-Longchamp Tramway / Suresnes-De Gaulle / Mairie de Puteaux / La Défense Métro RER Tram

Walker
 
Messages: 991
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Non, j'ai pas oublier de présenter la carte de réduction d'habitude toute les informations est dans le passe or solidarité transport est renouveler d'un an
Lors de l'achat au guichet, il faudrait qui fasse la livraison ( solidarité transport) pour payer le titre à 75%

Merci à vous deux

Je vais me renseigner à la mairie de Montreuil :)

Bonne après midi :wink:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits