Non affichage photos de Gilligan

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Viendez en parler ici !
Gilligan

Bonjour,
l'analyse des fichiers log sur le serveur newcountrydance.com de ces derniers jours n'a pas apporté grand-chose. Sur l'ensemble des requêtes reçues pour les images (encarts, presse et VAL), il y en a tous les jours entre 5 et 10% qui n'aboutissent pas pour une cause inconnue :lol: (c'est beau l'informatique...)
Par contre, il n'y a pas eu de rejets pour cause de requête mal formulée ou pour une adresse du demandeur refusée par le système.
Il faudrait pouvoir analyser du côté du demandeur, par exemple pourquoi, par exemple, il y a un timeout, mais je crois que, sauf pour des mordus de l'informatique qui voudraient trouver à tout prix la solution ou au moins où est le problème, ça n'en vaut pas la peine. Je vais continuer à mettre des vignettes cliquables qui dirigeront vers le serveur fotopic.net où sont toutes mes collections de photos.

Morgan
Administrateur du site

Tu ne serais pas bridé du coté de la bande passante ? Ou l'analyse des graphiques d'e/s ne montrerait pas des périodes "creuses" ?

Gilligan

Je ne sais pas trop. Les graphiques d'e/s ne montrent pas de vrais pics, les maxima sont de l'ordre d'une dizaine de requêtes par heure. Sur les 40 Go de bande passante du mois d'août, il n'y en a eu que 1,5 d'utilisé. Je n'ai pas encore d'analyse plus fine par tranche horaire car je n'ai lancé l'outil qu'hier et il faut au moins 24 heures pour avoir les premiers résultats. Les données que j'ai pour l'instant ne sont que des données basiques.

Morgan
Administrateur du site

J'vais voir pour mettre en place quelque chose pour l'hebergement des images du forum, mais rien de précis dans l'immédiat.

Gilligan

Bonjour,
pour changer, c'est moi qui ne voit plus les photos de gx217gnv (man-lion-s-city-a-nantes-t345.html) ! Peut-être un problème de son serveur ?

Morgan
Administrateur du site

Les images citées ont été supprimées des serveurs de picasa.

Précédente

Retourner vers Support technique