Journées Européennes du Patrimoine 2010 avec la 9157.

Toutes les dernières informations concernant l'association
8991

bonsoir a tous

j ai un ami qui doit aller a paris. pourriez vous si le musee de l AMTUIR sera ouvert au public .si oui pourriez vous me dire comment y acceder et quand on peut les appeller en vous remerciant

a bientot

Pinot
Maître Kanter

8991 a écrit:bonsoir a tous

j ai un ami qui doit aller a paris. pourriez vous si le musee de l AMTUIR sera ouvert au public .si oui pourriez vous me dire comment y acceder et quand on peut les appeller en vous remerciant

a bientot

Salut,

Le Musée des transports qui se situe à Chelles (77) (accès par le RER E) sera ouvert de 10h à 18h tout le WE. Pour plus d'info -->http://www.amtuir.org et http://amtuir.org/08_2010_jdp/2010_jdp_affiche.htm

:)
Pensée toute particulière à un MR de QDS retraité depuis peu, décédé à Noël. Courage à sa famille et surtout à son jeune fils, mon ami.

Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

8991

bonjour a tous
le souci de de mon ami c est qu il va y aller avant les journees du patrimoine est ce que le musseee est ouvert en semaine

a bientot

JM-C

8991 a écrit:bonjour a tous
le souci de de mon ami c est qu il va y aller avant les journees du patrimoine est ce que le musseee est ouvert en semaine

a bientot

Malheureusement non, il n'est pas ouvert en semaine, ni même les samedis et dimanches.
Il n'ouvre qu'exceptionnellement qu'un seul week-end par an pour les journées du patrimoine.

8991

bonsoir a tous

merci a tous pour ces infos , je trouve dommage qu il n ouvre pas plus car je suppose que ceux sont tous des bénévoles qui s occupent de cette association et je vous remercie par avance si vous pouviez m envoyer des photos du Renault Heuliez Megabus numéro 8989 de bordeaux car j ai ete un fidele voyageur sur la ligne auquel il était affecte car je ne pourrais pas me déplacer pour cette journée a CHELLES

A bientot

€urobus

Salut !!!

Le voici à l'epoque de Colombes :D
Il n'est pas remisé à Chelles, me semble t-il.
Image
Image

Amicalement,
Virgile :D
Hors Ligne sur les 47 125 172 182 186 580
Papa <3, destination... TERMINUS Paradis
Machiniste-Receveur au Centre Bus de Vitry

8991

bonjour a tous

merci a toi virgile si tu as d autres photos je suis preneur si tu désires des photos de cette série de bus gares a un endroit de bordeaux hors de leur dépôt je pourrais te les transmettre

a bientôt

€urobus

Salut !!

Je suis preneur !!! :D :D :D :D

Tiens je te passes carrément ma galerie du musée
http://picasaweb.google.fr/eurobus27/AMTUIRMusEDesTransports#

Je dois avoir encore des photos, je te passerai ça demain :d

Virgile
Hors Ligne sur les 47 125 172 182 186 580
Papa <3, destination... TERMINUS Paradis
Machiniste-Receveur au Centre Bus de Vitry

8991

bonsoir a tous voici les photos promises a virgile
les 4 premieres photos sont prises au depot de bordeaux lac, les 2 suivantes le bus est tracte par un camion de l entreprise ADS pour l emener chez le ferrailleur DECONS.les 2 dernieres ont ete prise par un ami du forum SNOTBC anciennement forum bus bordelais donc je fais parti moi aussi.Aujourd'hui il n en reste que 2 le votre et le prototype

en esperant que ça te plaise

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

1008

Pour revenir au sujet principal, le parcours de ces deux jours part de la gare de lyon et va jusqu'à l'angle de la rue Monge et du bd st Germain.

Donc si vous voulez faire des photos, c'est sur cette zone que tous les véhicules anciens circuleront.

Nous vous attendons donc.
Pierre-Alain
Trésorier Association Bus Parisiens
Automotricien de la banlieue à la SNCF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations