Voyage dans le passé

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
LA BRISE
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 16:09
Bonjour
Je ne retrouve plus la rubrique "VOYAGE DANS LE PASSE", pourriez-vous me dire ce que je fasse pour m'y connecter ?
Merci pour votre réponse.
LA BRISE.

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
LA BRISE a écrit:Bonjour
Je ne retrouve plus la rubrique "VOYAGE DANS LE PASSE", pourriez-vous me dire ce que je fasse pour m'y connecter ?
Merci pour votre réponse.
LA BRISE.

Elle est réservée aux membres donc il faut d'abord se connecter puis recharger la page d'accueil pour voir le lien.
Celui-ci apparaît de suite en cas de connexion automatique.
Image

LA BRISE
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 16:09
Bonsoir
Merci pour les renseignents et je vais m'inscrire.
La Brise

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
La page "passé" du nouveau site semble avoir disparue...

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Ce matin tout semble normal.

En ce qui concerne cette rubrique Voyage dans le passé, j'avais déjà suggéré aux Administrateurs que même pour les non-inscrits elle apparaisse sur l'index du site, avec une mention du genre "réservé aux membres inscrits", afin que tout visiteur sache qu'elle existe.
Image

riri27
 
Messages: 73
Inscription: Mer 21 Juil 2010 16:09
Localisation: près du Mt St Michel (50)
Je pense que cela doit venir de la connection automatique sur le forum quand on va sur le site :

Quand je tapes "busparisiens.fr" , la page s'affiche avec en haut à droite : déconnexion (+ pseudo) , ce qui siginifie qu'on a toutes les rubriques

Par contre j'ai remarqué qu'une fois tous les 10 jours environs (cela m'est arrivé 2 fois depuis le 20 août ) , la page affiche : connexion ; du coup on n'a plus notre rubrique concernée donc il faut cliquer sur "connexion" , puis pseudo et mot de passe et mettre la croix sur "connection automatique" et tout revient normalement

Du coup, je profites de ce topic pour poser la question : si toute la rubrique de l'ancien forum a été sauvegardée, est-il prévu de la transférer sur ce nouveau forum (bien sûr pas tout d'un coup mais par petits morceaux) ?
collectionneur de plans de réseaux urbains et interurbains

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Les admins avaient prévu de recopier l'historique des lignes.

Pour le reste, c'est bien sûr possible de tout remettre (à petite dose) mais le principal problème est que tout serait posté sous mon pseudo (ou de celui qui se chargerait de la recopie) et que, même en indiquant l'auteur du post, celui-ci ne pourrait pas l'éditer (c'est arrivé à OP52) sauf si les admins font la modification des pseudos des auteurs. Ils pourraient le faire systématiquement pour OP52 et à la demande pour les autres (qui, à priori, n'ont pas à modifier leurs anciens posts).
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
JM-C a écrit:Les admins avaient prévu de recopier l'historique des lignes.

Pour le reste, c'est bien sûr possible de tout remettre (à petite dose) mais le principal problème est que tout serait posté sous mon pseudo (ou de celui qui se chargerait de la recopie) et que, même en indiquant l'auteur du post, celui-ci ne pourrait pas l'éditer (c'est arrivé à OP52) sauf si les admins font la modification des pseudos des auteurs. Ils pourraient le faire systématiquement pour OP52 et à la demande pour les autres (qui, à priori, n'ont pas à modifier leurs anciens posts).


J'avais prévu de compléter mes historiques des lignes, je l'ai fait jusque vers le 190, mais pour les lignes d'indice supérieur en effet je ne le peux pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Je planche sur le sujet et j'aurais peut être une solution à proposer à OP52. Je te contacte dans le courant du mois.


Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits