bisons futés

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
On n 'est pas encore le 1° avril, mais...

J' ai contacté le pcl en milieu d' ap-midi, pour lui signaler que notre voiture de secteur, derrière laquelle je roulais, avait un feu de stop en TM vacances scolaires...
et que j' aurais aimé simuler une panne de valideur pour que notre nlle gradée vienne le dépanner (!)...
Le régulateur me dit que ce n 'est pas le moment, car notre R18 file sur la Pte de Versailles, chasser le bison...
Pardon ?

Il paraitrait en fait qu' un troupeau (ou du moins qqs...) bisons se seraient échappés du Salon de l' Agriculture, divaguant sur les voies engazonnées du T3...
T2 et T3 bien sûr coupés, avec la scène de rodéo que l' on peut imaginer...

Qq1 aurait-il eu vent de cette histoire?

Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Ah la vache !!!!! C'est pour ça que ça broutait un peu dans le secteur... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
C'est une blague ce truc ou quoi ? Non parce que là on se croirait dans Gaston Lagaffe ... :lol:

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Je m' étais fendu d' un assez long commentaire sur ce sujet, et une fois de plus "hop: hlp et salut!"... Ras-le-bol; ça fait pas loin de la 10° fois en qqs mois !!

Je reprends donc, succintement...
Bon, en fait, je me suis fais magistralement avoir par notre gradé (à un mois de sa quille...!) !!!!
Ca me paraissais bien un peu gros, mais pourquoi pas, puisque maintenant on élève ces bestiaux chez nous...

J' aurais dû attendre ce soir, avant de lancer l' info... Glong-glong , bienvenu au club!

Ne me demandez donc pas les n° de coquille de ces bovidés, ni s' ils doivent être articulés d' ici le prochain salon...

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
T'aurais vérifié sur le site de la RATP tu aurais su tout de suite s'il y avait oui ou non des problèmes sur le tram :evil: :paf1:

En attendant c'est sympa d'avoir des gradés qui blaguent, ça change. :)

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
C 'est vrai, sf que rentré à 22h passées après le service en question, je n' avais aucune envie d' aller là-dessus, où je ne suis jamais dailleurs allé...

J 'ai eu une petite "explication" avec le sus-dit gradé, qui restera désormais "bison argenté" jusqu'à la fin...

Mais je considère que mon info est aussi interessante, fusse-t-elle mal fondée, que certaines qu 'on lit parfois ici (en plus drôle c' est vrai!)...!

En ts cas, on s 'est bien marré avec le gradé, même à mes dépends !
(sans exagérer, je crois pouvoir dire qu' à PduJ "on est pas malheureux" question encadrement...)

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
On rencontre souvent ça avec les anciens qui ont gardé la mentalité d'antan.

A présent avec les plus jeunes c'est souvent marche ou crève et le sens de l'humour vaut mieux le ranger au placard. :roll:

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Oh, ça dépends des gars...!
Tu as aussi qqs M-R pas piqués des hannetons... (ça va il me reste 3 ans environ, mais "ça change" ds la Maison... (alors imagine chez Optile!)
Avec celui-là, on va perdre gros, même si le stock est encore bien fourni et de qualité, à qqs (rares!) exceptions près...


Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits