Questionnaire sur le travail à la RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Dalv

Bonjour.

Dans le cadre de mon mémoire de master de sociologie à l'Université Paris V Descartes je réalise une étude sur le travail dans trois entreprises de service public (SNCF-RATP-La Poste). J'ai déjà pris contact avec plusieurs membres du forum pour discuter de vive voix avec eux de leur travail, mais ne pouvant pas me déplacer dans toute la France j'ai décidé de mettre en place un petit questionnaire en ligne ouvert à tous les agents RATP (et bien évidemment aussi aux postiers et aux agents SNCF), quelque soit leur poste ou leur âge.

Ce questionnaire est entièrement anonyme et ne demande que 15 minutes environ pour être rempli. Comme je l'ai précisé sur la page d'accueil du questionnaire, aucune information ne sera fournie à la RATP (ni à aucune autre entreprise d'ailleurs), les résultats seront uniquement utilisés pour construire mon mémoire. Bien évidemment, plus le nombre de réponses sera important et plus les résultats seront fiables, n'hésitez donc pas à en parler autour de vous.

Voici le lien du questionnaire :

http://enquetes.sociologiedenquete.fr/l ... =Y&lang=fr

Si vous avez des soucis ou des suggestions à me faire n'hésitez surtout pas à me poster un message.

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

Dalv

Je viens de me rendre compte que le lien envoyé ne fonctionnait pas.

Le problème est réparé.

D'avance, merci pour votre aide.

Dalv

Merci à tous ceux qui ont répondu au questionnaire.

Si vous n'avez pas encore répondu, n'hésitez surtout pas, cela ne prend que 15 minutes. N'hésitez pas non plus à en parler à vos collègues car plus les réponses seront nombreuses, plus le résultat sera proche de la réalité du travail.

Merci encore et bonne journée.

Dalv

Le questionnaire avance bien mais il est toujours en ligne car plus les réponses seront nombreuses et plus les résultats seront fiables.

Encore une fois un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de remplir le questionnaire.

Retourner vers Petites annonces / Questions