Alternance RATP

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 381
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:04
Localisation: 75
Pourquoi cela exclu le DUT GLT ?

Il est possible de faire de l'alternance avec un contrat de professionnalisation à Lyon :?

Concernant le DUT GLT à Argenteuil, peut-tu me dire si les cours sont effectués par des professeurs motivés, et s'ils sont intéressants ? :)

Car il y a des IUT où les profs font leur cours, peu importe s'il sont inintéressant et que l'on ait pas compris ... :(

Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 381
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:04
Localisation: 75
Me revoilà :)

J'ai discuté avec le directeur général de la CFTU-Mozaïk qui m'a conseillé d'écrire un mail aux sociétés du groupe qui m'intéressaient en venant de sa part, pour y faire mon alternance.

Un bon piston comme cela, ca aide :)

Par contre, j'ai déjà envoyé CV+LM aux différentes sociétés Véolia de la plupart de l'IDF et j'ai consulté le site internet officiel afin d'avoir plus d'informations. Tant qu'à faire, j'ai pris le département où j'habiterais : http://www.idf.veolia-transport.fr/bus-val_d%27oise

Cependant, je ne parviens pas à trouver des adresses mail par société de transport, uniquement l'adresse et numéro de téléphone, ou bien un formulaire mais pour contacter directement le Groupe Véolia-Transdev.

Je me doute qu'ils ne communiquent pas par signaux de fumée, alors est-ce que certains d'entre vous ont les mails de réseaux ? Ou bien est-ce que c'est une adresse type ?

Du style nomdureseau@idf.veolia-transport.fr

Merci pour votre aide ! :)

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits