A propos du MP89 sur la ligne 4

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
GX217 GNV
 
Messages: 201
Inscription: Dim 29 Aoû 2010 19:33
Localisation: Maisons-Alfort (94).
CY2N a écrit:Ah si ce n'est que ça il suffit de demander : http://www.youtube.com/watch?v=sfgVbInuRAI ;)

C'est cruel ça, en plus juste à ma station... :(
Image

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Bizarre pourquoi le numéro de matériel sur les faces a été caché ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
julien21
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:33
Drake a écrit:Bizarre pourquoi le numéro de matériel sur les faces a été caché ? :evil:

Je pense qu'ils ont recomposé un train à la dernière minute avec des éléments destinés à la ferraille, pas de numéro donc puisque la rame n'existe pas :)
Et/ou le convoi est dépourvu d'une A...

On remarque aussi un élément sans éclairage intérieur, ça sent le bricolage de dernière minute :lol:

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Non non ce n'était pas un convoi de réforme :).

Il s'agissait de la 6018, rame qui roule toujours d'ailleurs. Sur la feuille c'était juste marqué "convoi" ;).

Et pour les cinq voitures, puisque personne n'a trouvé, le train devant faire une manœuvre par la 6 à Nation (dernière séquence de la vidéo) difficile de lui mettre ses 6 voitures normales :lol:

PS : le train n'était pas dépourvu de sa voiture A je l'ai vue. Comment affirmes tu cela ?

@+
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
julien21
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:33
CY2N a écrit:Non non ce n'était pas un convoi de réforme :).

Il s'agissait de la 6018, rame qui roule toujours d'ailleurs. Sur la feuille c'était juste marqué "convoi" ;).

Et pour les cinq voitures, puisque personne n'a trouvé, le train devant faire une manœuvre par la 6 à Nation (dernière séquence de la vidéo) difficile de lui mettre ses 6 voitures normales :lol:


Une simple manœuvre donc.. Merci pour ces précisions. :)

CY2N a écrit:PS : le train n'était pas dépourvu de sa voiture A je l'ai vue. Comment affirmes tu cela ?


Je n'affirme rien du tout, ce n'étaient que de simples suppositions pour relancer "l'énigme", je n'ai pas réellement vu le convoi et ne connaissais pas le numéro de la rame :wink:
Pour la A, je partais du principe que c'est un convoi de réforme, cette fois-ci, un train complet auquel on aurait prélevé sa A pour la mettre ailleurs. Pour des raisons évidentes de doublon, la rame qui a perdu sa A doit normalement perdre son numéro d'origine.
J'ai pensé à ça car depuis un certain temps, il semble y avoir une A en réserve.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Quelqu'un aurait la liste intégrale de tous les MP89 en service sur le M4?
Et les MP59 déjà réformés s'il vous plait. Merci (désolé sa fait beaucoup) mais quand j'ai fait un trajet j'ai vu 60% de MP89!

X
 
Tu peux regarder sur Wikipédia et je pense que sur Symbioz ils y aura les infos ;)
@+ !

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
X a écrit:Tu peux regarder sur Wikipédia et je pense que sur Symbioz ils y aura les infos ;)
@+ !


OK, merci j'y vais tout de suite! :D

Bonne journée

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: montrouge88 et 11 non inscrits