Le STIF à un vrai problème.

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Naim
 
Messages: 1013
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:28
Localisation: Montreuil
Là je suis à 600% d'accord avec le chacal ! Surtout que bon, dans certains cas, on peut pas dire que le STIF aide vraiment les opérateurs (en renforçant des lignes sans donner des moyens supplémentaires, ou ajouter des missions en plus sur les lignes déjà saturées (RER A))

Donner des objectifs, c'est bien..mais aider à les atteindre, c'est mieux
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

Avatar de l’utilisateur
Le 46
 
Messages: 182
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:25
Attends la fin de l'année, tu vas voir que la direction va te les donner les moyens en augmentant la durée de travail!

FrançoisL
 
Messages: 140
Inscription: Mer 7 Juil 2010 23:29
Naim a écrit:on peut pas dire que le STIF aide vraiment les opérateurs (en renforçant des lignes sans donner des moyens supplémentaires

Hum.. Un exemple ?

Avatar de l’utilisateur
bibus
 
Messages: 78
Inscription: Lun 29 Nov 2010 21:32
Des responsables du STIFF se sont déplacés au centre bus de Fontenay la semaine dernière .........Ils ne savaient pas que les travaux du T6 avaient un vrai impact sur la circulations des Bus sur la 906 et Vélizy
Voilà deux ans que les machinistes galèrent!

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
"ils" ne savaient pas... : ce qui démontre leurs compétences!!!
En même temps, ce ne sont que des technocrates affiliés parfois à un parti, qui ne prennent que rarement le bus (ou les TC), comme d' autres ds des bureaux chez les opérateurs eux-mêmes, qui ne voient même pas/plus l' importance d' une signalétique complète sur les bus (par exemple...), qu' ils ne savent que repeindre en gris...

Ou tels technocrates d' arrondissement, à la voirie (pas les poubelles, les projets...), infoutus de concevoir des arrêts en avancée où un bus de 12m, avec la meilleure volonté de son M-R, ne peut accoster correctement, ds un délai raisonnable et ss embarquer les rétros des voitures entourant cet arrêt (alors qd c' est une camionnette sur un espace livraison placé avt...). Mais je mets à leur décharge (publique, bien sûr...) qu' ils sont capable de vous construire un quai pour recevoir 2 bus où n' en passe qu' un seul... (tte ressemblance avec des av dédiées à tel Pdt mort subitement sous la 3° serait...)

Ou nous refiler une merde à roulettes en guise de tram, alors qu' on en connaît l' efficacité et le coût d' exploitation (qd ça marche!)...

Bref, des gens de terrains!

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits

cron