appel d'offre tzen 3 et bhns barreau de gonesse

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
bibus a écrit:Fin du Suspens pour TZEN 3 le STIFF a décidé de ne pas la soumettre à un appel d'offre ,c'est donc la RATP qui l'exploitera.


Est-ce légal? :o Ca me parait plus qu'étrange...
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

ledionysien
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Salut à tous,

il me semble que pour le TZEN1, il n'y avait pas non plus d'appels d'offre et c'est Véolia qui l'a exploité.

donc à mon avis, légal je ne sais pas mais normal, oui, car le TZEN3 reprend une très grande partie une ligne RATP, comme pour le TZEN1 avec véolia...

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, le tzen1 n'est autre que le projet de tram datant d'avant la création du stif.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Pour rester dans le même secteur, j'ai entendu ce matin que le STIF avait choisi le tracé pour la branche du T4 vers Clichy-Montfermeil, en dépit de l'opposition des maires de Livry-Gargan et des Pavillons.
Mais impossible de trouver trace de cette décision sur le site du STIF...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

kyah117
 
Messages: 49
Inscription: Sam 10 Juil 2010 23:14

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Ah oui, merci ! :D
Je n'ai pas cherché assez... (je pensais que ça serait plus visible sur la page d'accueil)

J'ai juste une question : la nouvelle branche sera connectée en direction d'Aulnay ou de Bondy ? (ou les deux)

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Oulahlah
 
Messages: 31
Inscription: Dim 19 Fév 2012 16:57
Si j'ai bien compris sur le site, les deux

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Ca peut être légal si on contourne la loi (c'est ce qu'ils ont fait pour le prolongement du T3 en utilisant ce terme de prolongement alors qu'il y aura rupture de charge...) mais là je vois mal comment.

Seule explication : Veolia ayant décidé de lâcher ses parts dans la branche transports en commun il ne reste plus grand monde pour participer à un appel d'offres à part la RATP.

M'enfin bon on ne va pas trop s'en plaindre non plus.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 non inscrits