La RATP abandonne le GNV !!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
kanabelo a écrit:Pour cette histoire, il est vrai que la RATP va se séparer des Agora GNV. Cela va prendre quelques années...


Ouais c'est vrai ça va prendre 5 ans environ . :D
m94200

Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
Rien ne me dit que la aussi tu fais une faute (pour le nombre d'année) ... :D (héhé, oui je sais, je suis cruel !!! Merci Dieu !! :) )
Tu nous as toujours pas dis ta "source fiable", ce qui vient à, et veuillez tous m'excuser pour mon cruel qui est (comment dire ...) si cruel, que je ne m’empêcherai pas de dire mon avis sur ce sujet précis ...
Donc, OU ta source à de l'eau périmée, et donc elle est fausse, inutile, mal au point, OU tu en fais trop, donc tu rajoutes des informations qui sont complètement délirantes, et qui à ta malchance et/ou ta sottise, sont très facilement vérifiables (je fais allusion aux bagnoles brûlées), OU tu as entièrement déformé le contexte de ton informateur qui peut-etre disait vrai ...
J'opterai pour les trois en même temps ..... ;)

Bonne nuit à tous !
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 536
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
De bonne source, pas de réforme anticipée des GNV, ni de bus bennés!
Image

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits