Cracher..........

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au restaurant.

Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.

La pièce reste coincée dans la gorge.

La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.

L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.

Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin,saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le bas.

Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible, recrache la pièce, et l'homme, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils.

Elle demande :

" Vous êtes Médecin ? "

" Non Madame, mais je suis un professionnel : C’est une opération que nous pratiquons tous les jours.

JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR.

Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous, c’est notre spécialité."

Avatar de l’utilisateur
PR118
 
Messages: 447
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:12
Localisation: Montpellier
Excellent et c'est tellement vrai ! :D

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6205
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Ayant subi ce genre d'opération, je confirme: ça fait très mal..... :lol: :lol: :lol:
Image

X
 
Excellente !! :lol: :lol: :lol:


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits