Navettes bus sur la GCO

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonjour,
Pour voir les rames de la GCO hors de leur ligne habituelle:

http://www.busparisiens.fr/forum/les-metros-rer-et-transilien-de-dams91860-t1111-270.html

J'ai voyagé à leur bord ce matin :D :D :D
J'ai noté une augmentation de l'usure intérieure suite à la présence de passagers

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6224
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
dams91860 a écrit:
J'ai noté une augmentation de l'usure intérieure suite à la présence de passagers



On croirait lire du Daniel Tilliet.... :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 851
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Avec la chance que j'ai, je suis tombé la première fois que j'ai pris la ligne L depuis la rentrée il y a quelques semaines sur un de ces fameux trains ! :lol: :D
L'intérieur est très beau, rien à redire. Je trouverais presque dommage de ne pas en faire profiter plus souvent sur l'ensemble de la ligne L. :p

D'ailleurs, leur configuration est idéale pour les heures de pointe, étant donné le nombre de sièges en moins. Bon, par contre, si on décidait de les faire rouler sur toute la ligne, je suis sûr que l'espace vide pour les vélos sauterait. :evil:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Rmeteora a écrit:Avec la chance que j'ai, je suis tombé la première fois que j'ai pris la ligne L depuis la rentrée il y a quelques semaines sur un de ces fameux trains ! :lol: :D
L'intérieur est très beau, rien à redire. Je trouverais presque dommage de ne pas en faire profiter plus souvent sur l'ensemble de la ligne L. :p

D'ailleurs, leur configuration est idéale pour les heures de pointe, étant donné le nombre de sièges en moins. Bon, par contre, si on décidait de les faire rouler sur toute la ligne, je suis sûr que l'espace vide pour les vélos sauterait. :evil:


D'autant que je pense que pas un vélo n'a dénaturé cet espace depuis sa création :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

FANA92
 
Messages: 4245
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour,
Si celui de Marc, et des myons myons de d'usagers de cette Grande Ligne :lol: .
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6224
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
FANA92 a écrit:Bonjour,
Si celui de Marc, et des myons myons de d'usagers de cette Grande Ligne :lol: .
Bonne journée


Eh oui mon cher FANA, des myons et des myons, et comme un homme averti en vaut deux, je compte double!!! :lol: :lol: :lol:

Image
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Pacificelectric a écrit:
FANA92 a écrit:Bonjour,
Si celui de Marc, et des myons myons de d'usagers de cette Grande Ligne :lol: .
Bonne journée


Eh oui mon cher FANA, des myons et des myons, et comme un homme averti en vaut deux, je compte double!!! :lol: :lol: :lol:

http://img90.imageshack.us/img90/1618/img7831bis.jpg
:wink:


T'aurais pu prendre des patins, tes godasses vont salir le parquet tout neuf :p :p :p

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: COUVRAT Sylvain et 11 non inscrits