La plus grosse peur de ma vie

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Walker
 
Messages: 989
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
Bonsoir @ tous.
Bon il faut que je vous raconte quelque chose.
Tout à l'heure, je roulais sur l'A186 court autoroute A186 qui continue sur Montreuil, limité à 90 km/h dans un virage je roulais également à cette vitesse zone non éclairer mais j'ai une vision correct en feux de croisement, je décide donc de mettre mes feux de routes pour mieux voir et là dans un virage sur la voie de droite j’aperçois au dernier moment une femme qui gigote beaucoup, j'ai pu évité le drame car j'ai mis un coup de volant à gauche et je freiner en même temps, la voiture qui me suivait de très près, j'ai signaler grâce à mes feux de détresse qu'il y a un danger la voiture l'a aussi évité de justesse.
Dieu merci car la vie d'une personne a failli basculer, je trouvais que la dame d'environ une 50 ème d'année n'était pas dans son état normal.
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

lolo207
 
Messages: 129
Inscription: Ven 9 Juil 2010 06:39
malheureusement c'est souvent que je vois des gens a pied sur les autoroutes .La plus de peur de que mal mais il faut dire quelque chose depuis qu'ils ont supprimés l"éclairage public sur les autoroutes c'est devenue dix plus dangereux . tu a eu de la chance de ne pas avoir tapé une autre voiture en donnant un coup de volant .bonne journée


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit