Etudes de prolongements...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
PassionBus
 
Messages: 6
Inscription: Sam 1 Déc 2012 13:50
Localisation: Bobigny limite Pantin (93)
Faut avoir la foi pour faire un tramway aux tarterets :-)

Elou91
 
Messages: 96
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:17
Localisation: Essonne
Concernant le 402, je me suis posé la question , c'est vrai que ce serait pas mal d'aller à Mennecy-Ormoy (pas à la gare car ça semble un peu trop étriqué et ça rallongerait le parcours niveau temps.
Pour l'intermarché il n'est plus ici, il a déménagé au rond point tu as mis le terminus. Toute cette zone à cheval entre Mennecy et le Coudray mérite d'être mieux desservie, en effet en quelques années beaucoup d'entreprises s'y sont implantées (Norbert Dentressangle, Kuehne+Nagel...) et je pense que cela va continuer à croitre.

Pour le futur Tzen sur le 402 il me semble que le terminus sera à la gare de Corbeil dans le futur

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Elou91 a écrit:Concernant le 402, je me suis posé la question , c'est vrai que ce serait pas mal d'aller à Mennecy-Ormoy (pas à la gare car ça semble un peu trop étriqué et ça rallongerait le parcours niveau temps.
Pour l'intermarché il n'est plus ici, il a déménagé au rond point tu as mis le terminus. Toute cette zone à cheval entre Mennecy et le Coudray mérite d'être mieux desservie, en effet en quelques années beaucoup d'entreprises s'y sont implantées (Norbert Dentressangle, Kuehne+Nagel...) et je pense que cela va continuer à croitre.

Pour le futur Tzen sur le 402 il me semble que le terminus sera à la gare de Corbeil dans le futur


Pour l'intermarché je savais XD, mais je savais pas quoi mettre comme nom d'arret ^^
Et réctification aussi, le rd-pt c'est ZAC Montvrain DEUX (2), et pour les bus la bas je suis sur qu'il y'en aura il y'a un quai de bus a coté de l'intermarché si j'ai la foi de faire corbeil>mennecy a vélo je prendrai une photo de ce fameux quai. et les lignes 301 et 303/313 ont fait l'objet de rumeurs repétées sur le prolongement vers Mennecy lors du remaniement du réseau SEB en 2009, ce qui était a demi-mot confimé sur un plan 2009 ou on y voyait le 303 divisé au niveau de Moulin Galant vers Ormoy les Rochers, et la le 301 est prolongé vers la ZAC des haies blanches donc peut-etre demain une meilleure desserte vers Mennecy? a suivre...

Pour ce qui est du TZen sur le 402 je suis assez pessimiste sur la pertinance de ce projet, je veut pas m'exprimer plus sur le sujet

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Petit-Tobus a écrit:Y'a pas un doublon avec la Ligne Soeur 7001 entre saint-Léonard et Pointe Ringale ?
Sinon, beaux projets :wink:

La ligne 7001 est bourrée d'ITL sur son trajet, donc la je pense pas que la 302 serait avec des ITL alors qu'elle doit desservir une commune de son agglomération *_*

COULEURSTV
 
Messages: 70
Inscription: Mar 4 Déc 2012 19:24
Me revoila :) avec un prolongement de la ligne STA-SEB 301 d'Exona vers le Clos aux Pois et pourquoi pas vers villabé afin de rejoindre le 304 ;)+
Image

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit