Présentation

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Antho77
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 24 Jan 2013 19:33
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je fais un petit topic présentation, c'est la moindre des choses. Ne sachant pas où le placer, je le poste dans la rubrique : "Question".

Voilà, je suis agé de trente ans (bientôt), vis en Seine & Marne mais originaire du Nord Pas de Calais, passionné par tout ce qui roule et tout ce qui se rapporte aux années 70/80.

Je possède deux voitures alliant ces deux intérêts, une Simca 1308 GT (en cours de remise en route) et une Talbot Horizon S. J'ai un intérêt évident pour les transports en commun en général (bus, ferré...) et ce qui s'y rapporte. Cependant, je n'ai pas de prétentions, je suis loin d'être un expert (mais j'arrive tout de même à différencier un SC 10 d'un PCMR :D ). Je vous demanderais donc d'être indulgant, n'étant pas non plus agent RATP.

Voilà, je me délecte depuis hier dans la rubrique "Voyage à travers le passé" où certains clichés sont vraiment top.

Je me permets de mettre le lien vers le forum se rapportant aux Simca Talbot 1307 et Solara dans lequel je suis inscrit, pour ceux que cela intéresserait : 13071510solara.xooit.com
L'ambiance y est très bonne mais il est assez vérouillé pour les non adhérents. Nous possédons nous aussi nos glong-glong !

Et je termine avec deux photos de mes autos. Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Image

Image

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Salut et bienvenue à toi :wink:
Si tu est particulièrement attiré par les 70s-80s, tu ne t’ennuieras pas dans la rubrique "voyage à travers le passé" comme tu as surement dû le voir toi-même :wink:
Pour ton sujet, si tu veux, il a le sujet "Présentations" dans la rubrique "au terminus"

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53