Sourire

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Le Retraité (bus88)
 
Messages: 394
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 08:46
Localisation: Capitale de la Fraise (24)
Un prof mange tout seul à la cantine scolaire.

Un étudiant qu'il déteste arrive alors et s'installe près de lui. Alors le prof:

- Un oiseau et un cochon ne peuvent pas rester côte-a-côte !...

L'étudiant, du tac au tac :

- Compris, ben alors, moi je m'envole !

Le prof est vert de rage et il se promet de lui coller un O/20 pour le contrôle suivant... Le jour du contrôle, l'étudiant répond parfaitement à toutes les questions.

Le prof lui demande:

- Imagine que t'es en train de marcher sur un chemin et tu trouves 2 sacs. L’un est plein d'argent, et l'autre plein d'intelligence.

Lequel prendras-tu ?

- Le sac avec l'argent.

- Dommage pour toi ! Il fallait prendre le sac d'intelligence.

L'étudiant:

- Les gens prennent ce qu'ils n'ont pas.

Le prof est au bord de l'apoplexie. Il prend rageusement la copie de l'élève et écrit en marge : "connard".

L'étudiant prend sa feuille 2 minutes et lit puis de suite revient vers le prof et lui dit:

- Monsieur, vous avez juste mis votre signature, mais vous ne m'avez pas mis de note.

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
:) :) :)

Dans la grande tradition de (j'ai oublié son nom, c'était un jeune surdoué d'il y a deux ou trois siècles) à qui un "ancien" lui disant que les enfants précoces devenaient stupides en vieillissant, rétorqua : "Monsieur, alors vous deviez être enfant un véritable génie !"
avatar : Gilligan
albums de photos


Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits