Présentation d'Arsik

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Arsik
 
Messages: 2
Inscription: Mer 4 Nov 2020 15:24
Localisation: Nantes (44)/Saumur (49)
Salut tout le monde,

Je me présente, je suis Arsik sur les forums, Arslan dans la vraie vie (peut-être que certains me connaissent déjà), et je suis localisé entre Nantes et Saumur (j'habite près de Nantes mais j'étudie à Saumur).

Passionné de bus depuis mon plus jeune âge, j'arpente les forums et les groupes facebook non sans intérêt, et c'est une raison qui m'a poussé à m'inscrire ici.
Faisant pas mal de modélisme, je recherche pas mal d'informations, notamment sur les bandeaux latéraux des véhicules parisiens, et j'espère trouver mon bonheur ici (en l'occurence, je recherche les bandeaux de la ligne 24 :D )

Voilà voilà ;)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour, Arsik et bienvenue. Tu trouveras de nombreuses photos de véhicule du 24 dans l'historique de la ligne, mais il faut espérer que ton intérêt pour le Forum Bus Parisiens ne s'arrête pas là. Ton inscription est validée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue Arsik et bonne navigation dans le forum !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Arsik
 
Messages: 2
Inscription: Mer 4 Nov 2020 15:24
Localisation: Nantes (44)/Saumur (49)
Merci !

Mon intérêt pour le forum ne s'arrête pas uniquement ici, puisque j'imagine qu'il s'agit d'une mine d'informations en tous genres... Et je ne manquerai pas de présenter mes véhicules à l'effigie de la RATP, notamment l'Agora S GNV que je réalise en ligne 24 :)


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit