Présentation de AMTUIR178

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
AMTUIR178
 
Messages: 40
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 17:19
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans et je suis un passionné des transports en communs depuis plus d'une vingtaine. Au début, cela se limitait essentiellement aux autobus que j'ai connu dans le secteur des Hauts-de-Seine (notamment la ligne 178 depuis les Agora V2) puis aux autres mode de transport en grandissant. :D

Il y a presque deux ans j'ai rejoint l'AMTUIR suite à la découverte de leur collection et plus particulièrement suite à la redécouverte du SC10R aux couleurs de la RATP qui a déclenché ma passion pour les bus. Je me ferai un plaisir de communiquer sur les actualités de l'association et du musée, en espérant avoir les réponses aux questions qui me seront posées. :evil:

Je souhaite rejoindre le forum afin de parcourir les différents sujets notamment sur l'historique des lignes. Je ne pense pas être très bavard sur les sujets quotidiens, n'étant aucunement rattaché à une compagnie de transport. :roll: En effet, je travaille dans la musicologie... Je profite de mes passages à l'AMTUIR pour effectuer des prises de son des véhicules lorsque ceux-ci sont roulant et de préférence à vide pour bien profiter du moteur 8)
Néanmoins, je tâcherai de vous faire partager ma bonne humeur dans cette passion commune que nous partageons tous.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum,
Amicalement,

AMTUIR178

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans notre communauté et merci pour cette présentation bien détaillée.

Vous avez maintenant accès aux différentes sections du forum dont les historiques qui se trouvent dans la rubrique Voyage à travers le passé. On espère qu'ils répondront à vos attentes.

Bonne lecture à vous

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 42
Inscription: Mer 14 Juil 2010 16:12
Salut Antoine et content de te revoir.
C'est moi qui t'ai reçu à PODJ dans les années 2000 j'étais alors responsable maintenance et maintenant à la retraite.
A+
Alain

AMTUIR178
 
Messages: 40
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 17:19
Alain a écrit:Salut Antoine et content de te revoir.
C'est moi qui t'ai reçu à PODJ dans les années 2000 j'étais alors responsable maintenance et maintenant à la retraite.


Bonjour Alain,

Je ne dois malheureusement pas être le bon Antoine, l'AMTUIR en ayant plusieurs :evil: Mais je pense savoir duquel vous faites mention.
Je lui passerai le bonjour de votre part si je le croise dans la halle du musée! :D

Amicalement,

AMTUIR178

AMTUIR178
 
Messages: 40
Inscription: Ven 14 Aoû 2020 17:19
Pion a écrit:Bienvenue dans notre communauté et merci pour cette présentation bien détaillée.

Vous avez maintenant accès aux différentes sections du forum dont les historiques qui se trouvent dans la rubrique Voyage à travers le passé. On espère qu'ils répondront à vos attentes.

Bonne lecture à vous

Cordialement


Bonjour Pion,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et cordiale!
Je vais de ce pas me perdre dans la section Voyage à travers le passé 8)

Amicalement,
AMTUIR178

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bonjour, Antoine, sois le bienvenue parmi nous, je suis machiniste RATP a la retraite.
Image

FANA92
 
Messages: 4150
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bienvenue Antoine, au plaisirs de te voir aux JEP 2020...
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits