Présentation de Dams42

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Dams42
 
Messages: 4
Inscription: Mar 2 Juin 2020 17:34
Bonjour à tous,

Merci pour la validation de l’inscription.
Alors, Dams42, Je m’appelle Damien et j’ai bientôt 30 ans.
Je me suis inscris sur le forum pour la photothèque, et les discussions autour de l’organisation des transports dans la région.
Je m’interesse beaucoup au développement des TC en RP et les conséquences que cela engendre sur l’existant, comme l’extension du T4 et les conséquences sur le réseau existant, ou les modifications d’itinéraire de certaines lignes pour les rendre plus attractive sur Noisy le grand par exemple.
Je suis originaire de Noisy le grand, j’ai emprunter les lignes 320 et 120 étant plus jeune.
Je suis nostalgique des SC10 et des R312, c’est toujours un plaisir d’aller au musée des transports à Chelles pour revoir ces bus de ma jeunesse.
Je travaille maintenant à la SNCF, je suis conducteur sur les lignes E et P.

Bonne journée :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, Damien. Tu viens de franchir la dernière étape de ton inscription, toutes les portes du Forum te sont ouvertes. Bonne navigation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue Dams42 et profitez bien de votre navigation dans le forum.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2241
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Bienvenue !
Bonne lecture et les multiples photos présentes sur ce forum notamment dans les historiques devraient réveiller des souvenirs ! :D
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bienvenue a toi, parmi nous.
Image

FANA92
 
Messages: 4148
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bienvenue Dams42, peut-être que nous pourrions nous rencontrer sur la P ou sur le RER E?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Dams42
 
Messages: 4
Inscription: Mar 2 Juin 2020 17:34
FANA92 a écrit:Bienvenue Dams42, peut-être que nous pourrions nous rencontrer sur la P ou sur le RER E?


Hello, merci à vous pour votre accueil.

Pourquoi pas, je fais surtout de la ligne P en ce moment.


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits