Présentation de HistoireSW

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
HistoireSW
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Juin 2021 06:55
Bonjour

Je n'aime pas cet exercice de présentation. Je n'aime pas parler de moi.

Je suis seulement là parce que je m'intéresse à l'évolution des différents réseaux Français. Je suis présent aussi sur Lineoz.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour,
de récents déboires avec des nouveaux inscrits nous incitent à être plus prudents sur les demandes de validation. Il semble que votre intérêt pour les transports en commun soit limité au département de l'Aube, et plus particulièrement au réseau de Troyes. Pouvez-vous nous préciser ce qu'un accès à toutes les rubriques de Bus Parisien pourrait vous apporterait ?
Image

HistoireSW
 
Messages: 2
Inscription: Mer 30 Juin 2021 06:55
Bonjour

Je suis prof d'Histoire-Géo. Et j'aime beaucoup observer comprendre les évolutions des réseaux urbains en France et ailleurs (améliorations des dessertes, raisons d'urbanisme), etc...

Quant à mon 1er message, je n'aime pas exposer nécessairement ma vie privée, Vous voyez votre réponse me gêne, car vous tirez des conclusions sur mes supposés goûts, et mes centres d'intérêts en lien avec un lieu proche de ma résidence. De plus je suis assez surpris car à aucun moment dans le processus de création de compte, je n'ai me semble-t-il indiqué département et lieu de résidence. C'est intrusif. En effet je viendrai ici essentiellement consulter, suivre les informations parfois poser des questions, pas nécessairement être "actif". Ce qui m'intéresse ce sont les évolutions de RATP en règle générale.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)