Présentation de ismael97

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
ismael97
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Déc 2019 21:12
Bonjour. Je m'appelle ismael , j ai 36 ans et je suis content de rejoindre ce forum passionnant.

Actuellement je suis chauffeur de bus a la rtm ( marseille) et a partir d'avril 2020 je deviendrais conducteur de metro a la ratp.

Je suis comme vous passionné de transports en commun, je connais le reseau et les differents materiel utilisé s a marseille mais aussi le reseau et differents materiel de saint etienne( je suis né labas).

Etant donné que je viens vivre sur paris, j'ai hate de connaitre la ratp dans ses moindres details, en parcourant ce forum que j avais deja visité de temps a autre.

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, Ismaël ! Ton inscription est définitivement validée, tu vas pouvoir te balader sur tous les sujets du Forum en attendant de te balader sur le réseau parisien (attends la fin des grèves :lol: :lol: )
Image

ismael97
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Déc 2019 21:12
Merci c est cool, et ouais ca dois etre compliqué en ce moment ahahaha

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans le forum !

Cordialement

FANA92
 
Messages: 4151
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bienvenue, espérons que tu ne sois pas sur leset :evil: :lol: :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

ismael97
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Déc 2019 21:12
Ah bon pourquoi?

FANA92
 
Messages: 4151
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
ismael97 a écrit:Ah bon pourquoi?

Car ces lignes desservent le Parc des Princes et cela va te changer du Vélodrome :wink:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits