Présentation de Julienwhy

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
julienwhy
 
Messages: 8
Inscription: Lun 26 Oct 2020 20:22
Bonjour, je me présent Julienwhy, j'ai 21 ans et je vis en région parisienne. Passionné des transports en commun depuis ma tendre enfance. Je me souviens même que lorsque une personne me demandai un trajet à effectuer en transport en commun je le lui disais. Ma ligne préférée est la ligne 122. Merci à vous de m'avoir lu.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue Julienwhy dans le forum ! Votre inscription est validée vous ouvrant les portes du forum.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

julienwhy
 
Messages: 8
Inscription: Lun 26 Oct 2020 20:22
Merci

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue, Julien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
julienwhy a écrit:Ma ligne préférée est la ligne 122.

Excellent choix !

Par contre, en quelle version ?

Agora Line ?
Image
Irisbus Agora Line – RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) / STIF (Syndicat des Transports d'Île-de-France) n°8320 sur la ligne 122 à destination de Galliéni (Bagnolet)
rue Delpèche, Montreuil (Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France, France, FR)


Urbanway ?
Image
Iveco Bus Urbanway 12 – RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) / STIF (Syndicat des Transports d'Île-de-France) n°8904 sur la ligne 122 à destination de Val de Fontenay (Fontenay-sous-Bois)
rue des Blancs Vilains, Montreuil (Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France, France, FR)


ou plus rarement en Man ?
Image
Man NL 223 – RATP (Régie Autonome des Transports Parisiens) / STIF (Syndicat des Transports d'Île-de-France) n°9114 sur la ligne 122 à destination de Galliéni (Bagnolet)
rue des Clos Français, Montreuil (Seine-Saint-Denis (93), Île-de-France, France, FR)

julienwhy
 
Messages: 8
Inscription: Lun 26 Oct 2020 20:22
J'ai un coup de cœur pour l'urbanway, mais l'agora restera l'un de mes préférés.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Semvatac
Photographe
 
Messages: 841
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:00
Localisation: sur l'Île
Par contre, les Agora étaient bien lessivé ! en même temps, vu la charge de la ligne, il y a de quoi fatiguer le matériel.

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Image
Image

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Un vrai saut dans le temps.
Image

julienwhy
 
Messages: 8
Inscription: Lun 26 Oct 2020 20:22
TN4HBAR a écrit:Image


Ah oui, un vrai saut dans le temps. Dommage d'être un peu jeune pour ne pas avoir connu ce type de véhicule.


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits