¨Présentation de Saviem s105

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
saviem s105
 
Messages: 3
Inscription: Dim 29 Sep 2019 17:47
Bonjour, je m'appelle Jean Jacques, j'habite les Hauts de France, le département de l'Aisne pour être précis. Pourquoi Saviem s105, parce que j'ai toujours bien aimé ces bus, je leur trouvais un air sympa et on les rencontrait un peu partout ( mais pas à Paris ! ); autrement je suis fan des bus parisiens depuis tout petit, du temps où j'allais passer mes vacances chez ma grand mère, à l'ombre du château de Vincennes et de son terminal bus d'où partaient dix sept lignes ( je les ai encore toutes en tête ) équipées de TN6, OP5 2et 3 - je savais déjà les différencier - et les Chausson, qui pour moi, n'étaient pas de " vrais " bus, mais des autocars déguisés en bus ! depuis, mon intérêt pour les bus parisiens n'a jamais faibli, et pour moi, toute visite à Paris inclut automatiquement un détour par le terminus" Vincennes Château " qui est pour moi toujours aussi attrayant, même si de nombreuses lignes de mon enfance ont disparu des quais de départ. Merci de m'accueillir parmi vous.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15441
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bonjour, Jean-Jacques, bienvenue dans le Forum ! D'après tes centres d'intérêt la rubrique Voyage à travers le passé est faite sur mesure pour toi, même si comme tu le dis les S105 y sont peu nombreux. Bonne navigation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6100
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour et bienvenue dans notre communauté !

FANA92
 
Messages: 4202
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Binevenu et bonne visite.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8952
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Bienvenue a toi, s105, effectivement le "Château de Vincennes", un lieu magique surtout avant 1970. Mais toujours passionnant.
Image

Avatar de l’utilisateur
stephm
 
Messages: 200
Inscription: Lun 2 Juin 2014 15:00
bienvenue ici "Saviem S105" :
pour moi aussi, ce bus est un très bon souvenir (toute ma jeunesse). N'hesites pas a partager des photos de ce vehicules (si tu as eu le reflexe de les photographier a l'epoque), c'est toujours chouette d'en revoir...
A+

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2884
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bienvenue dans notre grande famille de passionnés (dont beaucoup d'experts !) !
avatar : Gilligan
albums de photos


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits