Présentation de Tig

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
Avatar de l’utilisateur
Tig
 
Messages: 39
Inscription: Sam 19 Fév 2022 14:15
Bonjour !

On m'appelle Tig, j'habite dans le 91, à Savigny-sur-Orge dans le secteur du dépôt de Thiais. Je passe mon temps à modéliser les bus de la RATP et d'autres pour recréer l'expérience du métier de MR qui m'intéresse énormément.

Étant passionné de transport et usager quotidien de la RATP, je rejoins enfin ce forum afin de contribuer à signaler tout les changements au sein de la régie, (plus particulièrement les lignes que je prend comme le 292 et le 385) que je remarquerai et de également me tenir au courant de ces changements .

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout. À bientôt dans les discussions de ce forum :)

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Bienvenue dans le Forum, Tig. La validation de ton compte t'ouvre toutes les portes, n'hésite pas à naviguer partout, et à participer.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue dans le forum ! N'hésitez pas à faire partager vos connaissances sur le réseau RATP !

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
...ou sur le réseau Optile !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tig
 
Messages: 39
Inscription: Sam 19 Fév 2022 14:15
Merci beaucoup de votre accueil. Je sais pas si c'est normal mais je n'ai toujours pas accès au reste

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, mon collègue avait oublié de valider votre inscription ce qui est chose faite à présent.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit