Présentation de VictorG

Afin de finaliser votre enregistrement, merci de vous présenter en précisant vos motivations.
VictorG
 
Messages: 4
Inscription: Mar 5 Jan 2021 17:37
Bonjour à tous,

Victor, je suis actuellement Directeur du centre bus de Montrouge (Corentin, Massy) après avoir été Responsable du STL (y compris activité bus historiques TN4, SC10U) et Responsable Maintenance aux Lilas et Pavillons ; comme beaucoup j'étais utilisateur de bussiloe,

Mon intérêt pour l'histoire, le présent et le futur des transports routiers parisiens ne s'arrête pas à mon poste à la RATP mais n'y est pas étranger !

A très court terme, nous allons très bientôt organiser un événement sur la ligne 128 avec les collectivités pour célébrer le passage au 100% électrique et donc je suis très preneur de données d'histoire sur cette ligne (matériel roulant, anecdotes etc...) ,

Merci par avance pour votre accueil, au plaisir d'échanger,

Victor G

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bienvenue VictorG dans le forum ! On espère que celui-ci aura de quoi vous satisfaire.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

VictorG
 
Messages: 4
Inscription: Mar 5 Jan 2021 17:37
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Sois le bienvenu, VictorG. L'historique de la ligne 28 est ici : ligne-28-t884.html (citer la source pour utilisation publique des données). Seule la partie desphotos de matériel n'est pas à jour, la mise au point de Databus, qui remplace Siloe, prenant tout notre temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Image

VictorG
 
Messages: 4
Inscription: Mar 5 Jan 2021 17:37
Merci beaucoup pour ces informations! en effet la ligne est une ligne de banlieue structurante centenaire sous ces différentes formes et une des premières à passer au 100% électrique :)

VictorG
 
Messages: 4
Inscription: Mar 5 Jan 2021 17:37
Le contenu est vraiment formidable 8)


Retourner vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit